Ce n ’est pas tout d’envoyer des hommes s’écraser comme des moustiques sur le fronton russe.
On retiendras fortement, le nom du/des responsables, qui ont donné
les ordres, par dessus toute consultation, ou, si consultation il y a pu
avoir, ce n’est que magouilles, avec l’assentiment de groupes
nationaux, tellement fractionnés, que ne représentant aucunement, une
majorité, et ne pouvant prendre, décision sans nuire au peuple entier.
Il en seras de ces débiles autocratiques, comme il en as été des
assassins de la der des der, jugés par le peuple en immoralité, mais
également par des tribunaux, pour irrégularité sadique.
Il ne peut y avoir qu’un couillon décérébré, qui puisse et qui
veuille, faire la course à la FIN, avec autant le cul à découvert.
Pour n’importe quel acte en similitude de finalité, le pékin courant, serait inculpé, de préméditation d’acte de terrorisme.
Là, sous couvert « d’appel à la Patrie », on pervertis le sens des
mots, sans honneur, par un type apatride, qui a sa terre jaune, bien
loin, du sol des français.
Nous vivons depuis plus de 8 ans, une occupation
de notre patrie, par un ennemi visible et identifiable, qui inverse les
valeurs de ce pays, pour les faire apparaître comme des tares, Qui
dévalorise le peuple, et le spolie de ses droits, de ses libertés, de
ses pouvoirs, de ses biens.
Si guerre il doit y avoir, c’est sur notre terre, avec un ENNEMI parfaitement désigné
( voir élu, diront certains)
Mais, tout comme les hommes de pouvoir, qui disent dépendre de la
vérité présente, pour leurs actions,... Le peuple également, peut faire
preuve de réal politique.
Et prendre son destin en main, si ce n’est de virer par les
coui.....CE QUI LUI NUIT, jours et nuits, à tous les niveaux, dans son
PASSé, dans son PRéSENT, ET de son DESTIN !
Ecrivons le, ce destin, plutôt que de servir de QR code, à des VAMPIRES de sang coagulé.