Pourquoi les mères ne veulent rien voir ?
ce ne sont pas des mères normales , ni même des épouses normales , elles mettent l’homme sur un piédestal et ont une faille narcissique qui les fait admirer les bad boys , dont elles imaginent qu’elle vont redorer leur blason..
les enfants passent après leur couple , qu’elles défendront envers et contre tout ,
Un mari pédophile n’’est pas un homme normal , et cela se voit dans la vie de tous les jours , même si il cache ses tendances , c’est un pervers , donc une personne narcissique qui aime briller , plaire , qui peut paraitre idéal comme le sieur pélicot , mari « idéal » selon sa femme ...car au passage il redore l’égo/le narcissisme de la dame ...il peut faire le pitre et a généralement beaucoup de succès , beaucoup d’amis ...pourquoi ne voit elle rien ? elle est séduite , et profite des retombés de la popularité du mari , que beaucoup trouve serviables et un bon camarade...
mais à l’intérieur il est creux , de cela elle e se contente , sans se poser de question du moment qu’à l’extérieur il brille et que les apparences sont sauves ...