• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

colibri

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 375 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • colibri 14 janvier 19:40

    Vous avez raison , mais le problème est plus en amont la désertification des campagnes , depuis des décennies .

    Tout est faut actuellement pour favoriser les villes et créer de grands centre urbains : aucune aide financière pour les villages , c’est une politique orchestrée pour asphyxier le monde rural.



  • colibri 12 janvier 15:55

    @gaijin
    l faut pourtant bien punir les pauvres , les dépassés, ceux qui n’y arrivent pas ....

    quand on n’y arrive pas on n’est pas obligé de se reproduire comme des lapins et donc de reproduire le même schéma, 



  • colibri 12 janvier 15:51

    @gaijin

    s’il y a des gens qui sont si doués que ça pour l’éducation ils n’ont qu’à monter des associations et aller proposer des cours dans les quartiers .....

    Ce n’est pas une question d’éducation (sinon vu tout l’argent et l’énergie dépensée jusqu’à présent ca se saurait ) mais de structure familiale solide et surtout avec un père qui dit la loi et l’autorité .C’est l’équilibre psychique des parents qui fait l’équilibre de l’enfant , tout vient du milieu ;
    Quand les parents sont défaillants , c’est déjà trop tard car l’enfant est avant tout le fruit de son milieu de naissance , on aura beau lui apprendre ensuite toutes les bonne manières possibles , et c’est ce qui est fait actuellement avec l’école , les associations etc et ca ne fonctionne manifestement pas puisqu’il y a des quartiers sans loi et sans règle.

    Et il faut dire aussi , puisque les statistiques sur le milieu social et l’origine ethnique sont tabous et politiquement incorrects que les élèves violents sont issus de familles en bas de l’échelle et d’ethnies étrangères .C’est en amont qu’il aurait fallu travailler : sur la notion de famille pour éviter les enfants sans père , les grossesses sans en avoir les moyens financier et psychologiques... 



  • colibri 31 décembre 2018 14:26

    Le peuple n’est pas une entité unique qui n’a qu’une seule volonté , 

    une partie du peuple est bien dans le camp des forces de l’ordre et contre le chaos 

    On peut comprendre que les forces de l’ordre en ont raz la casquette d’être agressés et insultés par la racaille et même pas défendus par des lois si perverses que souvent c’est le policier qui est intervenu contre un délinquant que l’on sanctionne tandis que le criminel est relaxé. 



  • colibri 25 décembre 2018 10:42

    @arthes

    Un enfant est naturellement confronté à son identité sexuelle des qu il prend conscience de cette différence, anatomique, et parce qu il a un père et une mère.

     justement si les rôles parentaux ne sont pas bien distincts ,si le père et la mère n’ont pas les caractéristiques requises bien définies , l’enfant ne pourra pas construire son identité propre par copie sur l’ou ou l’autre sexe .
    On va de plus en plus vers la négation de la différence des sexes , la négation de l’identité féminine et l’identité masculine .C’est la théorie du genre portée par une minorité =les lobbyes homo ,qui veut imposer son dogme.

    Or la psychanalyse des homosexuels montre qu’inconsciemment ils nient la différence des sexes .Ils savent bien que les sexes sont différents physiquement (mais pour eux c’est comme une différence de couleur de cheveu ) ; dans la structure interne de leur identité (leur moi) , cette différence n’est pas comme pour les gens normaux (non immatures) qui ont accédés à l’altérité des sexes, ils n’ont pas la notion de complémentarité .

    D’ou l’importance dans les différentes cultures jusqu’à présent de cette différenciation des rôles féminins et masculins ,et plus une société est primitive plus cette différence est importante :Alors que dans nos sociétés modernes décadentes qui tend à fabriquer des êtres humain dégénérés et plus contrôlable , tout est fait pour que la différence des sexes et des rôles parentaux soit niés , parce qu’on touche là au noyau de l’être humain :son identité sexuelle .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès