• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Emmanuel Macron : qu'allait-il faire dans cette galère ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 15 mai 2025 17:59

Bonjour, xenozoid

Il est pratiquement impossible de tricher sur les audiences télé car elles conditionnent le coût des annonces publicitaires.
En revanche, ces audiences étant découpées par tranches horaires, il est possible de se référer à telle ou telle tranche plus favorable à l’image que l’on veut donner. Dans le cas de ce genre d’émission politique  interminable et « chiante » tant le contenu est creux , il est clair qu’il vaut mieux se référer au début qu’à la fin.

En l’occurrence, 6 millions est un chiffre relativement médiocre, Bouleau faisant une moyenne de 7 millions pour un 20 heures ordinaires !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor