je prendrai le temps d’écouter cette audition... néanmoins, j’ose croire que si Bayrou (pour qui je n’ai aucune sympathie idéologique) avait une responsabilité pénale, ce serait devant la justice et non devant une commission parlementaire qu’il aurait à répondre...
Pour le reste, il ne fait aucun doute que les facho-marxistes sanguinaires qui l’accusent se fichent éperdument des victimes... d’ailleurs, pendant des décennies, ils ont tous signé des pétitions pour légaliser la pédophilie...
Aujourd’hui, on sait que 80% des violences sexuelles sur mineur ont lieu dans les familles, 10% à l’école et 10% ailleurs... Et que fait-on ? Rien ! ... Hormis donc la famille, l’école, l’aide sociale à l’enfance, les familles de placement, les centres handicaps, les foyers de placement, les crèches, les hôpitaux psychiatriques, les clubs de sport, les colonies de vacance, etc. sont les hauts-lieux des violences sexuelles sur les mineurs... lieux essentiellement tenus par la gauche laïcarde et marxiste... et que fait-on ? Rien !
Mélenchon a été ministre de l’enseignement professionnel, qu’a-t-il fait au sujet des violences sexuelles sur les mineurs dans ce milieu particulièrement concerné ? Rien ! Tout le monde s’en fiche ! On marie des gamines de force dans les banlieues islamistes, et que fait-on ? Rien ! Tout le monde s’en fiche.
Au lieu de s’occuper de faire avancer les choses, les Fouquier-Tinville du Parlement jouent de la clarinette... Leurs crachats leur retombent sur la tête. Ce dont on a besoin c’est d’une action concrète en faveur de la protection de l’enfance, et non de ces sordides règlements de compte politiciens.