L’UE est un mélange idéologique illusoire et imaginaire ayant hélas des répercutions sur le concret..et c’est aussi et surtout bien sur rassemblement de truands parasites de profession, issus du judeo protestantisme, bolchevisme trotskisme sionismes, néocons , démocrates us, avec une grosse dose de salopards arrivistes parasites et fainéants comme voleurs de chaque régions et pays ..
Pour moi et d’autres c’est autre chose , les néocons usionistes démocrates des usa ont perdu la guerre en Ukraine et perdent de leur pouvoir partout, et refusent de l’accepter, ils sont près à tout détruire pour continuer à essayer de régner sans partage, quite à tout et tous nous détruire atomiquement aussi bien sur, eux inclus..
age mental 2 à 3 ans..
y a t’il des nazis..aussi ?
Ca c’est la devanture.
Quelle est l’origine de tout ce merdier ? il est en chacun..dans la psyché.
Elle déraille depuis des millénaires, au moins une bonne 20 aine sauf si une telle créature absurde et mauvaise était le but.
Je ne développerais pas ici ce matin, sachant que cela n’intéresse personne au prétexte que chaque moi est parfait., le probleme c’est les autres, MOI est parfait à ses propres yeux, aveugle donc.
Il y a des causes à ça , on peut le voir pas soi meme pour soi meme, un autre ne peut vous amener sur cette route, comme un autre ne peut manger pour moi.
Nos sociétés et ce monde humains sont donc parfaits si l’on en croit ces ragots.
je ne vois donc mème pas de quoi nous parlons en fait.
l’UE ne peut rien sanctionner qui ne la détruise encore plus..sauf comme nuisible l’UE est déjà finie
L’UE ne peut rien , sauf effets d’ annonce , communication marketing, relation publique et tentative d’hypnose des masses..
Sachant que ce genre de propos s’adresse seulement aux imbéciles, moi inclus évidemment ( sur ces sujets) par vocation, à cette masse qui ne comprends rien et qui est la base même de toutes les saloperies qui se font de par la planète, par paresse, ignorance et appât du gain pour MOA..effet de quelque chose e n nous qui déraille..bis repetita
A la base aucun humain n’est ni un con, ni un imbécile bien sur..on le devient et c’est réellement un ou des choix.
on le devient par mentalité d’esclave = peur de la vie, besoin d’un maitre-parent etc ..pensant y trouver une sécurité en s’aplatissant devant un maître qui me donnera à manger..et autres faveurs
Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de
plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce
qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous
détruire.