• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JPCiron

sur De l'apartheid au génocide : l'honneur perdu de l'état d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPCiron JPCiron 21 mai 2025 10:35

@grangeoisi

En fait, le gouvernement israélien était parfaitement au courant des préparatifs. Les Egyptiens et d’autres ont même alerté sur une action imminente. C’est documenté. Au lieu de renforcer les troupes, ils les ont envoyées en Cisjordanie, pour assister les colons dans les attaques-razzias sur les villages Palestiniens.
Durant plusieurs années, le gouvernement isrélien avait fait en sorte que le Hamas soit financé grassement. Ils voulaient que le Fatah ait un adversaire fort, afin d’empêcher une aiiliance Fatah-Hamas, car l’objectif était qu’il n’y ait jamais un Etat Palestinie. Les gouvernements israéliens successifs voulaient coloniser-judaïser toute la terre, du Jourdain à la mer. Avec l’aide des USA et, pour ce qui concerne la France, l’aide de Macron et de nos parlementaires (de tous bords), tout a été fait pour que le gouvernement israélien comprenne qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, car on causait, on les recevait à toutes les cérémonies, on allait dîner avec eux à toutes occasions, on répétait à l’envi chez nous tous les slogans de propagande inventés en Israël.... tout ce que j’appelle de la prostitution intellectuelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/