• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur La spirale dangereuse de l'escalade guerrière ne protégera pas la Grande-Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 29 mai 2025 15:21

@Fergus
Sérieusement ? Poutine dit sans varier d’un ton depuis 2008 que la Russie ne tolérera pas plus d’une Ukraine hostile , a fortiori dans l’OTAN comme tête de pont des USA à ses frontières, pas plus que Kennedy ne pouvait tolérer des forces soviétiques à Cuba en 1962 (alors qu’ils avaient tenté d’envahir Cuba qui souhaitait légitimement une protection).
L’argument éculé d’un Poutine impérialiste qui met 20 ans à aligner une armée de 180 000 hommes en février 2022 quand il lui fallait dix fois ce chiffre pour envahir et annexer l’Ukraine me fait toujours autant rire.
Et sous les pire sanctions en 3 ans il monte une armée qui n’est pas loin de faire dix fois ce chiffre, preuve qu’il le pouvait avant et ne l’a pas fait.
S’il est impérialiste il est stupide.
C’est loin d’être sa principale qualité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès