• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur La Russie ciblée par les attaques terroristes ukrainiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 3 juin 2025 17:21

@Spartacus Lequidam
On verra ce qu’il en est de la réalité de ces hypothèses sur la baisse de 40% de tirs de missiles, pour lesquels il semble que la capacité réside davantage dans les projectiles que les lanceurs (surtout ceux parqués si loin du front). 
D’après ce que j’ai lu, les Ukrainiens revendiquent 41 avions atteints, les preuves en attestent une dizaine. Pour ce qui est des A50, 1 serait mis hors service, mais 1 autre l’avait été il y a quelques semaines, sur les 6 au total.

C’est assurément un gros coup, mais aucun expert n’y voit un impact significatif sur la situation générale du conflit. On va vers une réescalade.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/