Je recommande le rire de Bergson,.....
peut on rire de tout ?
A une certaine époque oui....maintenant on est catalogué !
bien triste.
20/06 16:57 - C’est Nabum
@juluch Le rire sur catalogue ... J’aime assez cette idée Ils ne sont pas lexicologues (...)
20/06 16:48 - juluch
Je recommande le rire de Bergson,..... peut on rire de tout ? A une certaine époque (...)