• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Assassiner Ali Khamenei ce n'est pas assassiner n'importe qui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 23 juin 2025 08:03

Il semble que Luniterre soit responsable de la censure dont je suis la cible, à la suite de sa chronique.

Si ce n’est pas lui, alors c’est forcément qq d’autre, qui d’habitude défend certainement le droit à la parole, mais qui n’a même pas le courage, l’honnêteté et la sincérité de se nommer.

Je suis enclin à regarder à senestre pour y apercevoir ce(s) grand(s) maître(s) prônant l’humanisme et la démocratie. Et ça me fait largement sourire, comme les deux paquets de lessive contre un paquet d’Omo.

Cela dit, je me fiche royalement du turban du mollah ; il pourrait être arc-en-ciel que ça ne m’impressionnerait pas davantage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/