• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Gaza : après les carnages de masse, les massacres sporadiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 7 juillet 2025 20:56

@Fergus
Mearsheimer parlait de centaines de milliers de départ en 2024 quand la finalité du projet « Gaza » est apparu en pleine lumière et pour avoir prédit correctement en 2015 que les occidentaux allaient réduire l’Ukraine en cendre en se servant de la Russie je le crois très bien informé.
Délicat de chiffrer les départs récents suite à la riposte iranienne, vu que le principal aéroport a été mis hors service pour un moment semble-t’il, mais preuve est faite que lors d’un conflit majeur avec l’Iran, ce bout de territoire pourrait se transformer en tas de gravats, tout sauf l’image de sanctuaire que les sionistes ont voulu propager après 1945.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor