Si l’inspecteur Derrick n’est pas au-dessus des lois, au même titre il faudrait faire le ménage des marxistes qui pullulent sans vergogne dans nos médias, partis, syndicats, éditions et universités gauchistes ?
Aujourd’hui encore de lugubres sophistes soutiennent ouvertement Lénine, Trotsky, Robespierre ou Khomeiny en public ? Comment de tels personnages, de tels médias, de tels artistes, de tels universitaires peuvent-ils s’exprimer sans se faire rappeler aux réalités de leurs passé et idées sordides ? Comment l’argent public peut-il subventionner des événements et médias issus de la sordide matrice marxiste qui est l’alter-ego de son homologue nazie ?
Sans parler qu’avant d’être des ordures marxistes, Sartre ou Picasso ne sont pas passés pour de grands résistants... pas plus que Mitterrand ou Georges Marchais...
Faut-il rappeler que l’idole de la gauche française (et de Mélenchon) était un raciste, un vichyste, un colonialiste répressif et qu’il feurissait la tombe de Pétain. Comment un tel sbire peut-il donner son nom à notre bibliothèque nationale ? Des excuses se perdent là-aussi.
Quand on voit la montée de l’antisémitisme, du racisme et des pulsions factieuses, on se dit que ces sinistres héritages socialistes (de classe et/ou de race) du XXème siècle sont loin d’être éclusés.