@SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
Il y a quelques mois passés, Macron, le GVT et les élus (par la loi) convoquaient obligatoirement tous les français à déposer officiellement leurs armes à feux et autres couteaux( grands et petits ).
Aujourd’hui on s’aperçoit qu’il y a des bandes de trafiquants « en stup » qui sont encore en possession d’armes de guerre et qu’ils tirent dans toutes les directions .
A force d’être un menteur, un manipulateur, un escroc on perd toute crédibilité.
La France est-elle corrompu ?
Du peuple aux élites la corruption est à tous les étages, totale, sans exception !
Donc on peut se dire que Macron ne cédera pas le pouvoir en 2027 et que tout sera fait pour que le chaos devienne une réalité quotidienne.
La France sera détruite comme s’est actuellement le cas de la Belgique, <<féodalisé>> à DONF ......( témoignage d’un Belge).
Je doute complètement du sérieux des rédacteurs d’ A G V.
Selon un témoignage Belge !
La Belgique est divisée en 3 partis :
Les Wallons,
Les Néerlandais,
La région indépendante de Bruxelles( composé de 19 communes).....etc