• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Le jour de Gloire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 25 juillet 2025 09:18

@Octave Lebel
Il y a une certaine lucidité dans votre commentaire, en effet Fillon a été dézingué par une procédure judiciaire express pour une affaire déjà connue dans le sérail politique, mais cela déblayait le terrain pour Macron, plus eurolibéral que lui.
Le coup Zemmour à l’élection suivante était très évidemment pour mettre des peaux de bananes sous les pieds de Marine le Pen au profit d’une alliance des droites. Pour 2027 la justice l’a rendue inéligible. 
Les média sont à la manoeuvre, mais on constate que la justice aussi, pas dans le même sens. 

Le ’’mauvais coup qui se prépare’’, c’est une situation qui conduira à un nouveau barrage au profit de l’« arc républicain ». Mais ils ne maîtrisent pas la question de la division des candidatures, au bas mot 4 à gauche et 5 au centre droit. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor