• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Discours de JFK prononcé le 10 juin 1963


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 28 juillet 2025 22:08

Dan Bongino, le numéro deux actuel du FBI, se déclare écoeuré par ce qu’il a découvert sur le fonctionnement de l’Etat profond.

« Au cours de mon mandat en tant que directeur adjoint du FBI, je vous ai répété à plusieurs reprises que des choses se produisent qui ne sont peut-être pas immédiatement visibles, mais qui se produisent.

Le directeur et moi-même sommes déterminés à éradiquer la corruption publique et l’instrumentalisation politique des opérations policières et de renseignement. C’est une priorité pour nous. Mais ce que j’ai appris au cours de nos enquêtes, bien fondées et nécessaires, sur les faits susmentionnés m’a profondément bouleversé. Nous ne pouvons pas diriger une République comme celle-ci. Je ne serai plus jamais le même après avoir appris ce que j’ai appris. »

le 26 juillet 2025


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor