• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

berry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3237 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • berry 12 juin 20:17

    Attentat terroriste du régime de Kiev dans la ville de Mélitopol.

    Une bombe a été placée dans une poubelle, près d’un bâtiment du ministère de l’intérieur ; deux personnes ont été blessées, dont une fille grièvement.

    La junte de Kiev installée par la CIA n’en est pas à son coup d’essai, elle multiplie depuis 8 ans les attaques contre les civils du Donbass. Ces derniers jours, elle a bombardé intensivement les zones résidentielles de Donetsk, pour se venger de ses revers militaires.



  • berry 8 juin 18:42

    La communauté internationale se lézarde.

    L’Allemagne rechigne à livrer des chars à l’Ukraine, malgré ses promesses. Les pays du Golfe d’habitude si accommodants ne veulent pas augmenter leur production de pétrole, ce qui ferait baisser les cours. Les indiens et les chinois s’approvisionnent allègrement auprès de la Russie et remplacent les européens. Même les américains sont loin d’avoir livré tous les armements promis.

    J’ai comme l’idée que les ukrainiens sont en train d’être lâchés en douceur. D’ici quelques semaines ou quelques mois, les russes auront largement progressé et les ukrainiens vont se retrouver devant le fait accompli : ils auront perdu la guerre et toute la partie est et sud du pays, la plus productive économiquement.

    Les occidentaux leur feront comprendre gentiment qu’ils n’ont pas envie de déclencher une 3ème guerre mondiale et qu’il est temps d’arrêter les frais. Ils leur conseilleront d’accepter les conditions des russes, avec à la clé un changement de régime à Kiev et une neutralisation de l’état-croupion restant.



  • berry 8 juin 18:15

    Vous avez l’air de bien connaitre le sujet.

    A mon avis, vous êtes vous-même un troll de l’Otan.



  • berry 8 juin 18:05

    @Massada
    Vous reprenez pratiquement mot pour mot ce que j’ai entendu à la télé aujourd’hui, comme si vous aviez un accès direct aux derniers éléments de langage de la propagande de l’Otan. Comme c’est bizarre.

    Le SBU menait déjà des actions terroristes dans les deux républiques séparatistes du Donbass, ces dernières années. Les russes gèreront le problème, c’est pas ça qui va inverser le cours de la guerre.



  • berry 3 juin 15:24

    @chantecler
    Quelle drôle d’idée de lire un livre de F.O. Giesbert, vous ne connaissez pas son pédigrée ?
    C’est un pilier du système politico-médiatique depuis 45 ans, il a à peu près le même profil qu’Elkabach et il défend les mêmes intérêts. Il amuse la galerie avec la débat droite/gauche, pour nous faire oublier que c’est les ricains et les Rothschild qui tirent les ficelles.
    J’ai pas besoin de lire son bouquin, je sais déjà qu’il n’y a rien d’intéressant à y trouver, juste des bobards et des infos de 3ème zone sans intérêt. Comme ses milliers d’interventions à la télé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité