@Buzzcocks Vous m’avez l’air calé en économie, à gauche, vous devriez vous lancer dans la culture du jojoba. Je comprends mieux pourquoi la mairie de Paris a creusé un trou de 10 milliards de dettes.
@Mustik Le but satanique du Système n’est pas de renforcer les européens, mais de les faire s’entretuer pour les dominer plus facilement. Les guerres sont provoquées intentionnellement dans cette optique depuis des siècles.
Le leader loubavitch Menahem Mendel Schneerson a vendu la mèche en 1994. Une petite fenêtre de vérité, dans un océan de mensonges et de dissimulations :
"Les Slaves, les Russes, peuvent être détruits, mais jamais conquis. C’est pourquoi cette graine est sujette à la liquidation et, dans un premier temps, à une forte réduction de leur nombre.
Tout d’abord, nous diviserons les nations slaves (300 millions
d’habitants, dont la moitié de Russes) en petits pays dont les liens
sont faibles et rompus. Pour ce faire, nous utiliserons notre vieille
méthode : Diviser pour mieux régner. Nous essaierons de dresser ces pays
les uns contre les autres et de les entraîner dans des guerres civiles à
des fins de destruction mutuelle.
Les Ukrainiens penseront qu’ils se battent contre la Russie
expansionniste et qu’ils luttent pour leur indépendance. Ils penseront
qu’ils ont enfin gagné leur liberté, alors que nous les soumettons
entièrement. Les
Russes penseront la même chose, comme s’ils défendaient leurs intérêts
nationaux en récupérant leurs terres, qui leur ont été « illégalement »
enlevées".
C’est bizarre cette fixation de la gauche sur Pierre-Edouard Stérin, dans le prolongement de la commission d’enquête de l’Assemblée Nationale transformée en procès politique et en bouffonnerie par LFI. Ses médias en ligne sont confidentiels et son influence dans les médias mainstream est quasiment nulle. Je ne le connaissais même pas il y a quelques mois. A part ses idées politiques, je ne vois pas ce qu’on lui reproche.
@titi Ils sont russes depuis toujours. Il faut dire que le bourrage de crâne des communistes et des mondialistes (c’est les mêmes) a été intense, ils ont mis le paquet depuis longtemps pour détacher l’Ukraine de la Russie.
Si la France avait le malheur de s’opposer à l’Etat profond, nous verrions tous les mouvements indépendantistes du pays se développer. Les kanaks et les corses se retrouveraient avec des Stingers et des drones-suicides entre les mains, comme par miracle. Et ce serait pareil pour les islamistes et les dealers de banlieue.
@Francis, agnotologue J’ai vu hier une bâchée se promener en pleine ville de Grasse avec un masque chirurgical, alors que l’épidémie de covid n’est plus qu’un lointain souvenir. Avec son voile qui allait des pieds à la tête, ça lui tenait lieu de burka.