Mes salutations,
je cite : Conclusion : quelle paix possible ?
Aucune et nulle part sur cette planète, comme depuis des milliers d’années après le mauvais tournant que nous avons pris, devenus soudainement totalement effrayés par la vie car naître = mourir, ce que MOA refuse, en ce faisant refuse la vie et ce qu’elle était pour nous, la base de nos relation est le combat voulu partout tout le temps par tout un chacun, au nom de la compétition qui élimine, = au nom de : MOA je veux plus car je suis effrayé, terrorisé par la vie !! et comme un enfant de quelques jours je veux me rassurer, en possédant, volant, tuant, éliminant, torturant etc
Ca marche ? Jamais..
C’est simple comme bonjours, facile à voir, on le voit pour certains mais on s’en
fou, ou pour les authentiques ne peuvent rien que savoir ce qui va encore et encore et encore et encore se produire, notre seule raison de nous lever puis bouger est l’appât du gain , le Veau D’Or, un effet de notre dégénération non perçue bien sur, car ce qui analyse moi est la meme psyché dégénérée, Le Veau D’Or pour MOA en combat avec les autres sauf pour m’en servir, , un MOA qui ne supporte ni la coopération équitable volontaire en paix, ni ni ni le reste..car cela veut dire équité spontané, ce qui est la nature de base humaine si et quand la psyché n’est pas détruite comme la notre,
etc sujet qui intéresse 3 à 4 humains ici et là, ah la vie ne nous intéresse pas ?
Non, seul ce que moa je veux m’intéresse, les autres n’étant que des variables d’ajustement à MES projets à MOA..
etc sujet d’une vie qui ne nous intéresse pas car alors moi aussi je suis concerné or visiblement je suis de très bien à parfait, se disent 8 milliards de ?? oui de qui ou quoi au fait ?
Sommes nous encore humains ? Non.