@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
« Ces rumeurs infames sont transphobes. »
>>> le contraire a été suffisamment démontré dans mes posts précédents, et dans bien d’autres, notamment ceux mentionnant le témoignage « indirect » mais tout de même assez « proche » d’Alexandra Brazzainville.
« Et puis, inutile de tourner autour du pot : en s’attaquant à Brigitte Macron, c’est son époux qu’on veut toucher. Assez d’hyprocrisie ! »
>>>
il n’y a aucune hypocrisie : la macronie est un système, et un système intégré à la mondialisation banco-centraliste, en train d’achever de ruiner l’économie et l’indépendance nationale de la France.
>>> le couple Macron-Trogneux est l’un des moyens essentiels par lequel ce malheur est advenu.
>>> l’histoire de ce couple, telle que présentée aux électeurs en 2017, s’est avérée prendre l’eau de tous les côtés, et par conséquent, bel et bien apte à constituer une prise pour les parasites banco-centralistes en train de parachever la ruine de notre pays.
>>> je n’ai aucunement la prétention de connaître la « véritable » histoire de ce couple, mais je trouve légitime que les citoyens français s’interrogent et cherchent à comprendre comment libérer notre pays de cette emprise funeste.
Luniterre