• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Monothéisme : Notre divin nombril découvre le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 17 août 2025 19:13

@JPCiron
’’L’humain occidental est revenu en enfance : il est égoïste.
Il ne sait plus mettre son devoir avant le reste’’

Oui, mais où est-ce vraiment mieux ? Tout dépend ce que l’on met sous le terme de ’’devoir’’, une société conformiste et disciplinée qui place le travail et l’aspect collectif au dessus, à la japonaise ? -ou à la nord coréenne qui est une autre variante de discipline.
On peut noter que ces sociétés sont homogènes en terme ethno-culturel, situation qui n’est définitivement plus la nôtre (d’où peut être la propension à voir un âge d’or à l’époque des 30 glorieuses, ou notre société était plus homogène, laborieuse et conformiste ..jusqu’en 68). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor