Les gens raisonnables ont compris depuis lomgtemps.
Seul restent encore les inconditionnels de la télé, mais ils ne comprendront jamais. Donc inutile de leur adresser toujours le même message.
De toutes façons ils sont bien trop couards et ne partiront jamais se battre contre les Russes. Leur avis compte donc pour du beurre.
Ce qui est dommage c’est de fabriquer des armes qui finiront en ferraille alors que nos pays ont tellement d’autres besoins. L’Occident se ruine en espérant ruiner la Russie, c’est tellement stupide mais bon, si c’est cela qu’ils veulent...
En attendant l’écart se creuse entre les nations qui se développent toujours plus et les vieilles nations Européennes arqueboutées sur leur ancienne domination qui se ruinent par orgueil. Sic transit gloria mundi...