• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Paul Foscarvel

sur Dangereuse IA : un adolescent se suicide...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 11 septembre 2025 10:03

L’IA est une base de profit. Plus elle est utilisée, plus cela rapporte.

Pour cela, ils la programment de telle sorte que celui qui l’utilise en devienne addicte.

Comme pour la mal-bouffe.

Avec la mal-bouffe, on grossit et tombe malade, avec l’IA, on développe des maladies mentales.

Si l’utilisateur prend l’IA pour un psy, il se trompe gravement.

L’IA est un programme sans conscience, sans émotion, sans empathie, et sans instinct de conservation. Il n’aura aucune émotion lors du suicide de l’interlocuteur.

Et il n’agira pas selon un champs de connaissance, une expérience humaine, et une responsabilité comme un vrai psy.

Utiliser l’IA pour une aide psychologique est une erreur fatale. Quel que soit l’âge, mais bien entendu, encore plus pour les mineurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor