• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Le meurtre d'Iryna Zarutska, réfugiée ukrainienne poignardée en Caroline du Nord, secoue l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 11 septembre 2025 14:07

@La Bête du Gévaudan

 « si une femme noire avait été par un homme blanc ... » Il n´ya pas de si... aux Usa
c´est chaque jour que les blancs tuent les noirs aux Usa, et avant que je ne finisse
d´écrire ceci, ce sont des dizaines de noirs que les blancs auront tué aux Usa, et sans conséquences.
Je n´oublierai pas de déplorer cette mort tragique, car c´est un être humain qui est mort, qu´elle repose en Paix, la Paix qu´elle n´a pas connue sur cette terre.

Mon commentaire ici va s´adresser á ceux qui ont voulu cette guerre entre la Russie et l´Ukraine deux pays frères.

Pour moi, ce sont vos pays occidentaux qui portent l´entière responsabilité de ce meurtre, car ce sont vos pays qui ont provoqué, encouragés et soutenus cette guerre entre la Russie et l´Ukraine.
Cette belle jeune dame serait restée chez elle en Ukraine sans le boycott par vos pays des Accords de MINSK, aujourd´hui vous venez verser les armes de crocodiles.
Un jour cette guerre prendra fin, il faudrait alors intenter des procès aux pays qui ont soutenus cette guerre Russie-Ukraine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/