• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1899 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 7 janvier 10:37

    @mmbbb

    Merci, mais pour vous dire la vérité, je n´ai rien compris de ce que vous écrivez dans votre commentaire, ce que j´aurai aimé savoir c´est ce que vous dites, soit de l´article, soit de la vidéo.
    Je ne sais pas ce que viennent faire les étrangers, votre frère, les poulets Brésiliens ( les poulets francais font de mêmes en Afrique, ils y sont exportés moins cher grace aux subventions de l´UE et tuent ainsi l´industrie de cette filère dans les pays africains ). Aussi ce que Rybéri vient faire dans ce contexte, pour moi, il n´a qu´á se taper de steack même á 1 million d´Euros, c´est son problème, c´est son argent, il fait avec son argent ce qu´il veut.

    Nous sommes ici dans un contexte bien défini, á savoir les gilets jaunes, décrit en 9 minutes:24 secondes dans la vidéo, á savoir l´Oligarchie francaise qui par sa politique irresponsable et prédatrice, est la cause du mouvement des gilets jaunes, gilets jaunes qui demandent un changement, c´est de celá qu´il est question et dans la vidéo, et dans l´article de @Mohammed Madjour.

    Il ya @oncle archibal qui vous a bien répondu, ce que je pourrais ajouter, serait de vous demander tout simplement de rejoindre le mouvement des gilets jaunes si vous ne l´avez pas encore fait, de signer la pétition lancer par l´initiatrice de ce mouvement si vous ne l´avez pas encore aussi fait, c´est plus que tous les commentaires que vous ferez.



  • microf 5 janvier 22:44

    Très bon article et entièrement d´accord.

    Gilets Jaunes point de vue d’Afrique par Tatsinda Bertrand


  • microf 4 janvier 21:17

    Très très bon article que chaque francais devrait lire et méditer.

    Tout est parti de la demande d´annulation de l´augmentation de la taxe sur le carburant, si le pouvoir en place avait compris l´aspiration de la France d´en bas, le pouvoir ( gauche-droite ) aurait annulé cette loi dès le départ sans même qu´il y ait manifestation, mais habitué á passer outre car il s´en fout des pauvres, nous en sommes lá présentement. Aujourd´hui la goutte d´eau a fait déborder le vase et il ne peut plus et il ne doit plus avoir de recul, il faudra aller jusqu´au bout.

    La liberté ne se donne pas, la liberté s´arrache, alors s´il faudra arracher cette liberté en allant jusqu´au bout, tout en sachant que le camps d´en face ne vous fera pas de cadeau comme vous pouvez le constater, mais ce sera le prix á payer, les uns comme Martyres, les autres comme héros.                L´exemple de soldats Russes qui meurent en Syrie devrait vous édifier. Ces soldats Russes ont même demandés de bombarder leurs positions sachant qu´ils allaient mourir, mais c´était pour que d´autres vivent, et aujourd´hui, la Syrie est en passe d´être complètement libérée des coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes.

    Le monde entier qui souffre aujourd´hui a les yeux tournés vers la France, car ce monde entier qui souffre compte sur la réussite de ce mouvement, s´il échoue, ce sera une catastrophe, alors, pas de retour en arrière, un seul mot, CONTINUEZ.

    Voici encore une autre raison pourquoi il faudra continuer jusqu´au bout :

    Gilets Jaunes point de vue d’Afrique par Tatsinda Bertrand


  • microf 3 janvier 16:29

    @zygzornifle

    " ou sont t’il passés nos chance pour la France ?

    "
    Si vous étiez á un examen oral sur cette question, vous auriez obtenu un zéro. Faites vous semblant d´ignorer que la personne qui a initié ce mouvement est une noire ? Elle représente les burkas et les voiles intégrals

    tête pensante des gilets jaunes
    #31 des Tendances Priscillia Ludosky, la tête pensante des gilets jaunes
    par PumTchak
    vendredi 23 novembre 2018

    " Après deux semaines d’épaisses fumées dégagées par les médias chargés de la gestion sociale des opinions, commence à apparaître sur l’écran de télévision Priscillia Ludosky, une Antillaise de 33 ans. 

    Elle a été spécialiste financière dans une banque, avant de créer une activité de produits cosmétiques bio, en Seine et Marne. Elle a surtout lancé une pétition le 29 mai cette année, « Pour une baisse des prix du carburant à la pompe » qui atteint quasiment le million de signatures (que la vôtre va dépasser). "

    Pendant qu´elle prenait cette initiative qui a donné les gilets jaunes qui vont bientôt libérer la France, oú étiez vous ?

    J´espère vous avez signé la pétition, sinon, voilá : Le texte de la pétition est ici :
    https://www.change.org/p/pour-une-baisse-des-prix-%C3%A0-la-pompe-essence-diesel

    " Ici, Priscilla présente en trois pages l’historique du mouvement « Gilets jaunes » et ses objectifs. C’est un lien facebook : utiliser les flèches droite et gauche de changement de page ; vers le haut à droite, la flèche bidirectionnelle permet d’agrandir le format."
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10215503018186646&set=pcb.10215502662657758&type=3&theater



  • microf 3 janvier 00:04

    " Les banquiers américains ont largement soutenu l’industrie chimique allemande et en particulier d’IG Farbenindustrie,

    "

    Ceci est bien expliqué dans le film mille milliards de dollars

    https://www.youtube.com/watch?v=BtYVZ1x4DMo 8 févr. 2017 ... Film de Henri Verneuil Drame, policier et thriller Avec Patrick Dewaere, Michel Auclair, Caroline Cellier Paul Kerjean dénonce dans les ...

    Gilets Jaunes point de vue d’Afrique par Tatsinda Bertrand https://youtu.be/O7E8oJ_BUJ0

    " Deuxième question,les hommes politiques francais, le général de Gaule va remettre sur pieds ce qu´on va appeler une échelle sociale, Bachir, oú á la tête de cette échelle sociale, se trouve pratiquement une 100e de familles, c´est eux qui ont accès á Sciences Po á Paris, á l´ENA, ils se marient entre eux, M. Hollande a rencontré Madame Ségolène Royale á l´ENA, ils font des enfants qui intègrent les grandes écoles Polytechnique, vous allez voir Polytechnique en France 99% d´enfants qui sont á Polytechnique en France, ont des parents qui ont été á l´école Supérieure Polytechnique á Paris, ils se coptent dans des conseils d Administrations, je suis au conseil d´administration de EDF, mon épouse est au conseil d´administration de VEOLA, ma fille est au conseil d´administration de... voilá l´élite politique en France. Et cette élite politique est partie de 200 mille chomeurs en 1968 quand on chasse le général de Gaule á aujourd´hui, 6 millions de chomeurs et plus de 10 millions de pauvres, échec total,"

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès