• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 976 0
1 mois 0 74 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • microf 19 septembre 22:38

    Dans ce débat, je voudrais tout simplement remercier @PASCAL L qui á travers ses commentaires, donne une vraie lecon de cathéchisme.
    J´ espère et prie pour que ces lecons de cathéchisme, soient bénéfiques á ceux qui ne connaissent pas la religion chrétienne.



  • microf 19 septembre 22:06

    Très très bon article.

    Le Président Poutine n´est pas arrivé au pouvoir par hazard, son arrivée est prophétique, il est arrivé au pouvoir pour accomplir une Mission, qu´il est entrain de bien remplir.
    En Aout 1999, dans un Discours á la Nation Russe, le feu Président Yelsine prononce ces mots prophétiques« J´ai décidé de vous donner un homme qui va redresser et consolider notre Nation, c´est homme, c´est Poutine ».
    Le monde entier aujourd´hui est témoin du travail que cet homme a abattu.
    Que serait le monde aujourd´hui sans cet homme ?, je pense très mal, plus mal qu´il ne l´est aujourd hui.
    J´ai donné le nom du « Mozart de la politique » au Président Poutine, car il est á la politique, ce qu´était Mozart á la musique, á savoir, un virtuose.
    En Europe Poutine, en Afrique Poutine, en Asie Poutine, en Amérique Poutine, en Océanie, Poutine, au Proche et Moyen-Orient Poutine, il est sur toutes les lèvres, y compris ceux qui le haissent.

    Il ya un film que je cite toujours pour mieux comprendre ce phénomène Poutine, ce film, c´est Attila le Hun qu´on peut visionner á youtube.
    Ce film commence par ce générique« Malgré la corruption et la décadence, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´ Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre. Puis un nouveau peuple, les Huns, fiers et indépendants, arrivèrent par les terres de l´Est.
    Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme ce lèvera de ce peuple et unira les tributs qui lutterons efficacement pour empêcher Rome de règner seul sur le monde ».

    D´après ce film, cette prophétie ce réalisa. Un peuple, surgit des terres de l´Est les HUNS, de ce peuple un homme ATTILA, unifia les tributs et empêcha ROME de règner seul sur le monde.
    Le film raconte qu´ á la mort d´ATTILA, assassiné avec la complicité de Rome, l´Empire ROMAIN lui même s´éffondra, ce fut la période la plus sombre que connut l´Occident, ceci est dit á la fin du film.

    Le paralèlle peut être fait aujourd´hui avec les évènements qui se passent actuellement dans le monde. Un peuple, la Russie venant de l´Est, de ce peuple un homme POUTINE qui est entrain d´unifier les pays, BRICS, OCS, et autres pays émergeants pour mettre fin á l´unipoliralité de l´Occident décadent et corrompu, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres.
    Le souhait ne peut être que cette prophétie s´accomplisse, et que le Président Poutine réussisse cette mission pour la PAIX dans ce monde qui en a très grand besoin.



  • microf 16 septembre 15:25

    @carnac

    Merci @carnac pour votre réponse, je n´avais pas regardé votre profil.
    Je voudrais d´abord vous féliciter pour tout ce que vous avez fait pour éléver seule vos enfants car ce n´est pas évident même lorsqu´on est en couple, et encore, lorsqu´on est seule, ce n´est pas facile, et je suis content que y êtes arrivée, vos enfants doivent être fières de vous, et moi aussi.

    La question que je voudrais vous poser serait de savoir comment faire pour réussir aujourd´hui á concilier ces deux côtés, la carrière de la femme et la famille, oú du moins pour améliorer le statut de la famille en permettant á la femme d´avoir des enfants tout en poursuivant une carrière professionnelle, car aujourd´hui, oú que l´on regarde, la famille est en perte de vitesse, moins de naissances, des divorces á la chaine, ou des couples sans enfants, ceci parcequ´on a beaucoup plus misé sur un côté, la carrière, au détriment de la famille.



  • microf 16 septembre 14:51

    @sarcastelle

    La réponse est très simple, « planète préservée et cochons maltraités ».

    Les cochons nous pouvons en avoir autant qu´on veux et peux, mais nous n´avons qu´une seule planète, et il faut la préserver.



  • microf 16 septembre 14:39

    A l´auteur @carnac

    La question que je voudrais poser serait de savoir combien d´enfants vous avez, et je ne sais pas si j´entre dans votre privée en vous posant cette question, si oui, je vous prie de m´excuser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès