• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1649 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires



  • microf 20 juillet 09:56
    « De Gaulle s’était enflammé lors de ses vœux télévisés du Nouvel An le 31 décembre 1962 : « La France moderne pourrait compter 100 millions d’habitants. »

    Ce qui veut dire que la France d´aujourd´hui, plus moderne que la France de 1962 pourrait compter 200 millions d´habitants.
    Il ya encore du travail á faire car la France d´aujourd´hui ne compte même pas encore 70 millions d´habitants, alors, cette France d´aujourd´hui doit encore faire des enfants.

    Francais, mettez vous au travail.


  • microf 19 juillet 21:34
    @Germain de Colandon

    Merci beaucoup @Germain deColandon. Vous savez pour moi « gauchiassieux collabobo » celá ne veut rien dire, vous n´avez rien dit, lorsqu´on manque quoi dire, on se réfugie dans de tels mots.
    Nous parlons ici d´un fait bien précis, vous n´aimez pas cette France avec les noirs qui gagne, ces noirs n´ont pas gagnés pour l´Afrique, ils ont gagné pour la France, soyez content, sinon, quittez la France comme l´a dit un Francais « la France, soit on l´aime, soit on la quitte ».
    Lorsqu´on aime la France, on aime tout ce qui compose la France, on ne peut pas aimer la France á moitié.
    Le conseil que je vous donne, c´est de commencer á aimer cette France avec les noirs qui gagnent la coupe du monde, car celá ne fait que commencer, MBAPPÉ n´a que 19 ans, et ne vient que de commencer á gagner la coupe du monde.
    Qu´allez vous faire dans 4 ans lorsque MBAPPÉ va encore gagner la coupe du monde ?. Et dans 8 et dans 12 ans ?, vous risquez attraper une crise cardiaque entre temps est ce nécéssaire ?, n´avez vous pas d´autres choses á faire que de vous faire ces soucis inutiles ?.

    Vous n´êtes pas devenus Allemands justement parceque des noirs sont morts par centaines de milliers pour que vous restiez ce que vous êtes aujourd´hui, l´avez vous oubliez ? ne falsifiez pas l´histoire s´il vous plait, cette histoire est encore trop récente, et au lieu de remercier ces noirs de vous avoir sauvés de devenir Allemands, voilá votre recompense, mais il n´est jamais trop tard, vous avez échappé de devenir Allemand, vous n´échapperez pas de devenir noir, l´avenir nous le dira.

    Pitoyable vous.


  • microf 19 juillet 12:59
    @Germain de Colandon

    Il ya un célèbre Francais qui a dit ceci « la France soit on l´aime, soit on la quitte », á vous de choisir.

    Souffrez toutefois que la France ait gagnée et continuera á gagner.

    Pauvre FRANCE qui n´aime pas que cette nouvelle France avec les noirs gagne.
     La nouvelle définition de la FRANCE.
    F=Former
    R=Residents of
    A=Africa
    N=Now
    C=Called
    E=European

    Les Francais feraient mieux de s´habituer á ce que cette France lá avec les noirs gagne la coupe du monde, dimanche dernier n´était qu´un début, mais ceci n´est que pour un temps, car bientôt les noirs vont rentrer chez eux en Afrique, lorsque les guerres perpétrées en Afrique par « votre France » auront pris fin en Afrique.
    Dans 4 ans MBAPPÉ aura 23 ans, la France va encore gagner la coupe du monde. Dans 8 ans MBAPPÉ aura 27 ans, la France va encore gagner la coupe du monde. Dans 12 ans MBAPPÉ aura 31 ans, la France va encore gagner la coupe du monde, battant ainsi tous les records, alors, MBAPPÉ prendra une retraite bien méritée, laissant la place aux « de souches » pour continuer á gagner la coupe du monde comme lui s´ils le pourront.

    Un peu de patience pour ceux qui ne sont pas contents qu´il y ait des noirs dans l´équipe de France, dans 12 ans, il n´y en aura plus.


  • microf 19 juillet 12:02
    @Jason

    Entièrement d´accord avec vous.

    Il faut aussi me retirer de la liste, je serai déjá mort en 2030.

    Par contre je me fais des soucis pour aujourd´hui, car aujourd´hui, il ya suffisamment de problèmes.


  • microf 19 juillet 09:23
    @arioul

    « Et il faut dire que Mr Ben Ali corrompu jusqu’à la moelle a facilité cet état de fait. » .
    Ceci vient de vous, c´est vous qui avez mentionné Mr. Ben Ali, et j´ai répondu, ma réponse ne vient pas de @microf, mais d´un extrait d´un article.

    Quant au 83%, on les met á la poubelle, la France l´a bien fait, pourquoi pas la Tunisie, vous savez les colonies Francaises aiment bien imiter tout ce que fait la France.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès