• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2732 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • microf 24 juin 17:08

    Ce cri de désespoir vient d´un « de souche »

    Bonjour á tous.

    Sur la tarte á Tain qu´a dégustée Macron, il ya pas mal d´articles qui évoquent le fait que ce jeune homme suivaient nos vidéos,ou celle de papacito et d´autres.

    On a vu ca sur BFM, Le Parisien, Closer, etc. Ils reprennent tous la même information en boucle et font de Damien T. un adepte de l´ultra-droite ", bientôt ils vont inventer la super-méga droite pour faire trembler dans les chaumières.

    C´est trop facile d´enfermer la symbolique de ce geste dans une case infamante pour mettre le problème de fond sous le tapis. Á titre personnel je suis contre la violance, mais il ya quand même plusieurs choses á dire sur cette fameuse tarte : déja Macron si tu veux que ta fonction soit respectée, fait en sorte qu´elle soit respectable.

    Et c´est ce précisément ce que tu t´es attaché á déconstruire méthodiquement au cours des dernières années. Il ne faut donc pas s´étonner du résultat. Et puis, et c´est le plus important, la violence la vraie, n´est pas du tout du côté de ce jeune homme, mais du tien Macron : Les Gilets jaunes c´est 613 blessés, 23 yeux crevés, 5 mains arrachées.

    Donc je veux bien que tu fases le mec sympa avec des youtubeurs, on a tous compris oú tu veux en venir, mais ce qui n´est pas du tout sympa, c´est ta politique Macron, et c´est ca qu´on dénonce, et c´est bien grave qu´une tarte : la vraie violence c´est quand 300.000 personnes dorment dans la rue chaque nuit. La vraie violence, c´est quand 10 millions de Francais se débattent dans la pauvreté. La vraie violence c´est de faire des cadeaux aux riches alors que le pays serre la ceinture. La vraie violence c´est tous ces gens qui meurent dans les couloirs des hopitaux parceque tu les a délaissées, que les soignants sont débordés et que les lits manquent.

    La vraie violence ´est quand des personnes âgées sont obligées de reprendre des petits boulots pour complèter leurs retraite de misère.

    La vraie violence c´est quand nos agricultruers se pendent tous les jours á cause des politiques que tu défends, que tu as instituées.

    La vraie violence, c´est les privatisation á tour de bras á la demande de l´UE oú la vente d´Alstom avec ses turbines nucléaires, oú la privatisation de tout ce qui rapporte de l´argent á l´Etat comme par exemple la francaise des jeux.

    La vraie violence, c´est quand tu réprimes les mouvements populaires en utilisant la police á qui tu fais de fausses promesses..

    La vraie violence c´est quand tu dépenses des millions d´argent public pour ta COM ou pour refaire la vaisselle de l´Elysée, pendant que les francais en chient. La vraie violence, c´est de laisser 100 milliards d´euros s´envoler chaque année dans ds paradis fiscaux pendant que le petit patron est taxé, lui á 40%, et n´a même pas droit au chômage en cas de faillite. La vraie violence, au fond, c´est le mensonge, c´est de te faire passer pour un mec sympa alors que tu es entrain de brader la France pour une minorité d´ultra-riches. C´est ca la vraie violence.

    Tu te souvient de ce que disait l´Abbé Pierre : Vous qui avez tout, vous avez beau jeu d´être pour la Paix, mais avec votre bonne conscience, vous avez plus de sang sur vos mains d´inconscients que n´en aura jamais le désespéré, qui utilisera la violence pour essayer de sortir de son désespoir.

    Voilá ce qu´elle voulait dire cette tarte.

    MACRON médite lá dessus.



  • microf 24 juin 15:08

    @Séraphin Lampion

    Bravo !



  • microf 24 juin 15:08

    Á l´auteur de cet article.

    Un conseil, vous devriez plus vous préoccuper de vos dirigeants qui n´ont pas vendus, mais bradés tout le tissus industriel francais, au point d´importer de simples masques et masques respiratoires, parceque la France n´arrive plus á en fabriquer assez.

    Alexandre Soljenitsyne avait raison lorsqu´il dit ceci :

    « Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. […] Le système occidental va vers son état ultime d’épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l’humanisme rationaliste, l’abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures. […] Aujourd’hui les dissidents sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »

    Livres d’Alexandre Soljenitsyne : https://amzn.to/2CmbcAj


  • microf 24 juin 00:45

    @Ouam

    Alexandre Soljenitsyne a raison, vous êtes un bel spécimen du crépuscule de l´intelligence, vous n´avez rien dit dans tout ce que vous avez écrit.

    Je pensait avoir quelqu´un en face, mais il n´a rien en face comme disait l´autre.



  • microf 23 juin 10:45

    @Ouam

    Á chaque fois que je lis un de vos commentaire, je donne raison á Alexandre Soljenitsyne qui disait que l´intelligence en Occident est au crépucule.

    Aujourd´hui en Europe, on se plaint que les Juifs sont partout, que ce sont eux qui dirigent tout, qui ont tout, oubliant qu´ils sont chez eux en Occident.

    Si votre raisonnement tenait, il n´y aurait carrément plus aucun Juif en Occident.
    ces Juifs en Occident seraient déja tous partis il ya très longtemps. Oubliez-vous que ces Juifs sont des occidentaux, et, c´est pourquoi ils sont restés, et il faut qu´ils restent.

    Oú est la différence entre un Juif et vous ?
    Ces Juifs qui ont été génocidés en Occident étaient des occidentaux, ce n´était même pas un genre de guerre civile car les Juifs n´ont pas pris des armes contre leurs frères occidentaux.
    C´était un Pogrom qui a causé le désordre qui est devenue planétaire.
    Et, parcequ´il fallait venir rétablir l´ordre pour éviter que ce désordre n´affecte le monde entier si rien n´est fait, des membres de ma famille paternelle et maternelle ont quittés l´Afrique pour venir mourir pour la liberté non seulement pour la liberté des Juifs, mais pour la votre, pour la mienne, et c´était bien ainsi, et si de nos jours c´était á refaire, ils le referont, et moi aussi bien sûr avec.

    Alors, il faut donner á ces Juifs occidentaux, une place chez eux en Occident oú ils vivent depuis des siècles, car ce qui avait été fait de les chasser hors de leurs pays occidentaux, c´est de l´anti-sémitisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité