• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 996 0
1 mois 0 80 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires



  • microf 25 septembre 16:19

    @Pascal L

    Bravo @Pascal pour votre commentaire.
    L´un des plus célèbre Juif devenu aussi chrétien, c´est Saint Paul l´Apotre des Nations.
    Saint Paul au départ est Saul, l´élève du fervent Rabbin Gamaliel qui haissait les chrétiens et les persécutait. Ce Gamaliel envoi Saul son disciple á Damas, pour arrêter les chrétiens et les persécuter.
    Sur la route de Damas, le Christ se fera connaitre á Saul..., il ce convertira et deviendra Paul, et c´est grâce á lui, que la Religion chrétienne ce repandra partout en commencant par la Macédoine pour la partie Européenne.



  • microf 25 septembre 14:47

    @Zolko

    Merci @Zolko, á lire votre commentaire, on sent que vous n´êtes pas chrétien, si vous étiez chrétien, vous comprendrez pourquoi les chrétiens prient pour les Juifs, et même si vous n´êtes pas chrétien, la réponse á votre question se trouve dans mon premier commentaire que je vous prierai de relire.



  • microf 25 septembre 12:38

    @Philippe Huysmans

    Merci @Philippe Huysmans pour l´explication, j´ai maintenant compris.



  • microf 25 septembre 12:32

    @Djam

    Merci@Djam pour votre intervention.
    Ne vous en faites @Djam, l´Afrique n´aura pas á imiter l´Occident parceque bientôt cet Occident que vous mentionnez ne va plus exister.
    L´Occident ne peut plus se renouveller á cause du vieillissement de la population et du manque de naissances suffisantes pour un renouvellement de la société Occidentale, et comme cet Occident est « envahi par l´Afrique », les choses vont se remettre en place, alors parti de l´Afrique, tout recommencera par l´Afrique, patience seulement.



  • microf 25 septembre 12:02

    Je ne comprends rien á cette affaire en Catalogne, ce que je comprends, c´est qu´ils veulent l´autonomie, alors il faut la leur accorder.
    Il ya de nombreux exemples de nouveaux pays qui ont obtenus l´autonomie en Europe, á savoir, les anciens pays satellites de l´Union Soviétique.
    Il ya en Afrique, le Soudan divisé, il ya l´Éthiopie, et d´autres, pour ne citer que ces exemples, pourquoi pas en Espagne ?, surtout qu´aujourd´hui, il ya l´UE. alors même s´ils deviennent autonomes, ils vont rester dans l´UE, oú est le problème ?.
    Que celui qui s´y connait m´explique pour mieux comprendre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès