• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1762 0
1 mois 0 67 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • microf 15 septembre 13:25
    Ce n´est parcequ´en Occident l´IVG est un droit et passe de le devenir dans le monde que c´est normal, non, on ne doit pas le faire.
    Cependant qu´il y ait des personnes qui aient recours á cette pratique, est une autre chose qu´il faut déplorer. Ces personnes le font parcequ´elles ne savent pas ce qu´elles font, mais si on a compris, on ne le fait pas. Toutefois, il faut aider par des conseils, celles qui le font, car après l´IVG, les femmes sont toujours traumatisées.

    On n´a pas besoin d´être Gynécologue pour savoir que l´IVG n´est pas une bonne pratique.

    Dans les sociétés africaines oú l´IVG je ne dirais pas interdite, mais inconcevable même si certaines femmes le pratiquent.
    Dans la société primitive africaine qui n´est même pas aller á l´école, elle sait que l´IVG est contre la nature. Pour une femme africaine qui a eu des fausses couches, lorsqu´on lui demande combien d´enfants avez vous ?, elle répond par exemple j´ai eu 5 enfants, deux sont morts par fausses couches et trois sont encore en vie. Cette femme considère ceux morts par fausses couches commes des êtres humains, mais qui sont morts, elle les compte comme ses enfants bien qu´ils soient morts, alors de lá á les avorter...


  • microf 15 septembre 00:23
    @cassini

    Bravo, vous au moins avez bien compris. Pourquoi ne vont-ils pas en Arabie Saoudite ?.


  • microf 14 septembre 15:51
    Quel bel article,
    Bravo á l´auteur, votre article pousse á la réflexion.
    Cela fait du bien de lire dans ce Forum de tels articles profonds, tant dans la forme que dans le fond.


  • microf 12 septembre 23:05
    @hunter

    Merci aussi @Hunter.

    C´est vrai ce parallèle entre privatisation en Afrique et immigration Africaine en Occident. Maintenant que l´Occident est frappé par ce phénomène, il pourra comprendre le combat de survie que mène l´Afrique depuis des décénnies.
    Dans certains de mes commentaires sur ce Forum, j´avais averti de nombreuses fois que ce que souffre l´Afrique, l´Europe va aussi le connaitre, j´ai été traité de tout, nous y sommes, car lorsque l´ogre termine de manger les enfants des autres, il s´attaque á ces propres enfants et se met á les manger un par un.
    Il n´ya plus rien á privatiser en Afrique, alors, on s´attaque á son propre continent.


  • microf 12 septembre 17:22
    Bienvenus au club des exploités chers amis Francais.

    Chez nous en Afrique, tout a été privatisé, l´eau, l´électricité, les transports, les ports, le sous-sol, tout, tout ce qui faisait la fierté de l´afrique.
    Après les privatisations, des milliers d´africains on perdus leurs travail, restructuration des entreprises nous ont-ils dit.
    Lorsque nous nous sommes plains, il nous a été dit que c´est parceque nous africains ne savons pas gérer, que ceux qui vont rachêter ces entreprises qui donnaient du travail á des milliers d´africains, travail qui les occupaient et qui n´avaient pas besoin de venir remplir les villes Européennes, vont bien les gèrer pour notre bien, nous attendons toujours.

    Vous allez bientôt faire la même expérience.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès