• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1834 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • microf 20 novembre 15:44

    Pauvre France.

    On s´étonne que les pays Francophones ne fonctionnent pas bien, alors si le Chef de ces pays Francophones á savoir la France ressemble á un conte de STENDHAL qu´en sera t-il á ces pays Francophones ?.

    La « France l´homme malade de l´Occident », c´est ainsi que certains pays Européens nomment la France.

    Au 19e siècle, les colons qui avaient envahis la Chine appelaient la « Chine l´Homme malade de l´Asie »

    Mais rassurez vous chers amis Francais á quelque chose malheur est bon. La Chine a été longtemps affectée par cette appelation. Aujourd´hui, la Chine s´est ressaisie, c´est l´homme guérrit du monde. Vous aussi chers amis francais, vous allez guérrir et vous remettre comme la Chine s´est remise.



  • microf 20 novembre 15:22

    « Comment Macron veut faire du forum de Paris un « Davos de la paix » 

    C´est impossible de faire du forum de Paris un »Davos de la Paix« car c´est de Paris que partent toutes les expéditions coloniales et néo-coloniales. Opération Épervier au Tchad, Opération SERVAL au Mali, Opération LICORNE en Côte d´Ivoire, Opération SANGARIS en République Centrafricaine, Opération de la destruction de la LYBIE, Opération de destructions de la SYRIE, du YEMEN, pour ce citer que celles lá car il y en a plusieurs.

    Cette classe politiqe crées des guerres et des personnes qui n´ont rien á y faire, partent mourir pour rien.

    J´ai perdu des membres de ma famille venu en France mourir pour rien dans les deux guerres oú ils n´avaient rien á faire et, jusqu´á aujourd´hui, personne n´a dédommagé ma famille, pour ne pas dire penser même á eux lors des célébrations de soit disants » forum de la Paix « il ya quelques jours.

    A-Einstein a dit ceci » Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le resoudre á votre place, vous avez deux problèmes. On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont crées "



  • microf 19 novembre 17:33

    @Alren

    Bravo, tout simplement bravo, je n´aurai pas pu dire mieux.
    Dès que l´immigration est stoppée et tous les immigrés illégaux renvoyés de la France, tout ira vraiment bien, et je suis aussi sûr et certain qu´il n´y aura plus de « gilets jaunes », ils vont tous se calmer et rentrer tranquillement chez eux, leurs objectifs ayant été atteints.

    Il n´ya pas longtemps de cela un ami me parlait d´un film qu´on avait fait contre les Juifs. Ils furent tous renvoyés dans la majorité de pays oú ils résidaient.
    Alors dès que le dernier Juif quitta l´Europe, tout s´arrêta, plus rien ne fonctionna. La fin du film est très intérrèssante disait-il, d´après le film, ceux qui avaient renvoyés les Juifs de leurs pays, repartirent les chercher et ils furent reaccueillis avec fanfare dans les pays qui les avaient renvoyés...



  • microf 17 novembre 12:49

    @Cadoudal
    La mafia Bretonne encore á l´oeuvre en Afrique !

    Gabon : Un contingent d’une centaine de militaires français arrive à Libreville

    Alors que les Gabonais s’interrogent sur l’état de santé du président Ali Bongo, certains affirmant même qu’il serait décédé, un contingent de 110 soldats français a débarqué jeudi soir dans la capitale gabonaise à bord d’un avion spécial. Ils ont été dirigés vers le camp de Gaulle, la base militaire française à Libreville.

    Comme l’on pouvait s’y attendre dans le contexte d’incertitude qui règne actuellement au Gabon, l’arrivée des militaire français à l’aéroport international Léon Mba a suscité de nombreuses interrogations. Pourquoi maintenant, précisément au moment où de grands bouleversements semblent se préparer dans ce pays ? La France prépare-t-elle quelque chose ? Si oui, que va-t-elle faire ? Autant de questions qui sont posées tant à Libreville que sur les réseaux sociaux.

    Le service de communication du 6eme Bima du camp de Gaulle se veut rassurant, disant qu’il s’agit d’une simple mission de relève d’une durée de quatre mois. Destinée à remplacer d’autres militaires qui vont rentrer en vacances en France. ” Ce n’est pas une mission de renforcement des troupes mais une mission de relève. C’est souvent à cette période que les remplacements se font,” a déclaré la source.

    Malgré ces déclarations, beaucoup de Gabonais sont persuadés qu’il s’agit bel et bien d’un renforcement du contingent militaire français stationné à Libreville, en vue d’une opération liée au contexte politique actuel dans le pays.

     AvicRéseau International




  • microf 17 novembre 12:15

    Lorsque Marysy DUHAMEL a dit que « le Blanc persiste á demeurer hors humanité », il ya eu une lévée de boucliers contre elle et a été traitée par toutes sortes de mots

    Avec tout ce qu´on lit, voit et constate, elle a raison.

    Mais il n´est jamais trop pour qu´il revienne á l´humanité, il faut seulement qu´il reconnaisse que la voie qu´il suit n´est pas la bonne, fasse démi-tour et revienne á la normale pour le bien de tous, car c´est nous tous aussi qui en souffrons, bien sûr y compris lui en particulier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès