• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1113 0
1 mois 0 85 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires



  • microf 21 novembre 21:46

    Très bon article @Jeussey de Sourcesûre, au début de la lecture, j´allais abandonner, car c´est un sujet très très triste, ce moment de l´histoire de l´humanité oú un autre peuple est parti génocidé un autre peuple.
    Mais vous avez écris cet article avec un tel humour que je ne pouvais que le lire jusqu´á la fin, merci pour cela, même si j´ajoute, c´est une épisode très très triste de l´histoire de l´humanité, toutefois comme écrit, Dieu saura reconnaitre les siens le jour oú chacun va se présenter devant Lui.



  • microf 21 novembre 16:58

    @Massada

    Merci @Massada, mais c´est dommage de votre part d´écrire un de commentaire sachant la vérité, toutefois, comme l´a dit le Président Poutine, « élites Occidentales vous échoués », oui l´Occident a échoué.
    Le monde est entrain de changer á une vitesse supersonique, et c´est lá l´espoir, en attendant que les Juifs reconnaissent Jésus le Christ comme le Messie afin d´assister á la fin de l´histoire oú comme je vous ai écris, personne ne vendra plus personne, tous, Juifs, Occidentaux, Africains, Asiatiques, Arabes, ne seront plus que des frères et soeurs, réunit autour du Christ Sauveur.



  • microf 21 novembre 16:13

    @Xenozoid

    Entièrement d´accord avec vous @Xenozoid, il doit être un copain de Sarközi.



  • microf 21 novembre 15:38

    @Massada

    Merci @Massada pour la réponse.

    Je ne sais pas si vous avez bien lu mon commentaire, sinon, je vous pose les questions suivantes :
    Qui a détruit la Lybie ? l´Occident ou les Arabes ?.
    Quand est ce que la vente d´Africains comme esclaves a commencé ?.
    Y avait-il vente d´Africains comme esclaves avant la destruction de la Lybie ?.

    Je vous prie de lire attentivement cet article http://reseauinternational.net/esclavage-en-libye-que-les-vrais-responsables-assument-leurs-actes/#w68MyupKdsGypPdR.99
    source :https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201711201033961981-libye-esclavage/et de me donner votre avis, je vous transcris quelques passages de cet article, le reste, vous le lirez dans les liens ci-dessus :

    " L’Occident se rend à l’évidence : le chaos qu’il a créé en Libye par son intervention militaire de 2011 a les pires conséquences : trafic d’esclaves et développement de l’islamisme radical. Si l’on constate un début de prise de conscience, elle restera insuffisante tant que les vrais responsables de cette tragédie ne répondront pas de leurs actes.

    Le cas de la Libye est désormais un cas d’école —d’école néocoloniale, faut-il le préciser ?— . Il s’agit d’un échec occidental considérable.

    En mars 2011, l’Otan lance une intervention militaire contre la Jamahiriya libyenne de Mouammar Kadhafi. Un viol de la souveraineté d’un pays, outrepassant le mandat onusien accordé sous prétexte « d’intervention humanitaire » qui aboutira à l’assassinat sauvage de Kadhafi, de milliers de Libyens et d’autres Africains. Ce pays était l’un des plus prospères sur le continent africain : il accueillait un grand nombre de migrants d’Afrique et même de l’UE et pratiquait une politique sociale assez unique« ...

    Il ya quelques jours, le Président Poutine adressait un message aux Élites Occidentales dans ces mots » Élites Occidentales, vous avez échoués ", eh bien le Président Poutine a raison, les élites Occidentales ont échoués, malheureusement, ces élites Occidentales qui sont entrain de mettre le monde á feu et á sang, ont toujours une capacité de nuisance, mais que ces élites Occidentales ne s´en fassent pas, le monde est entrain de changer et leur temps, est compté.

     


  • microf 21 novembre 11:34

    @Massada

    Bonjour @Massada, j´ai déjá á la Messe ce matin, et comme d´habitude, prié pour vous et pour et tout le Juifs afin qu´ils reconnaissent le Messie JÉSUS le CHRIST, reconnaissance qui marquera la fin de l´histoire, et alors, il n´y aura plus de vente d´esclaves, tous, Juifs, Africains, Européens, Américains, Asiatiques vivront en frères et soeurs.

    Toutefois avant d´y arriver, revenons sur ce sujet.

    J´aurai aimé que pour un tel sujet sensible, que vous n´interveniez pas surtout de cette maniére, á savoir mettre tout la responsabilité sur les Arabes et minimiser la responsabilité des Occidentaux.

    Ce sujet fait très mal et un commentaire comme le votre le fait encore plus.

    Dans votre commentaire, vous omettez la responsabilité des Européens et des Américains dans ce qui ce passe en Lybie, bref, la responsabilité des Occidentaux.
    Je n´irai pas loin comme vous en me reférant á l´histoire et préfère rester sur le sujet, á savoir, la vente en ce moment des Africains en Lybie. Je ne sais si vous savez ce que veut dire la ceci « la relation de cause á effet ».
    Dans ce cas, « l´effet » á savoir la vente des Africains en Lybie, est la « cause » de la destruction de la Lybie par l´UE et les USA. Si la Lybie n´aurait pas été détruite par les OCCIDENTAUX, il n´y aurait pas aujourd´hui en ce moment oú je vous écris, de vente d´Africains en Lybie, il ne faut pas oublier que ces Africains avant la destruction de la Lybie par les OCCIDENTAUX, vivaient, travaillaient et gagnaient bien leurs vies, et on n´a jamais entendu parler de vente d´Africains en Lybie.

    Bonne journée cher frére dans le Christ @Massada.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès