Bonnes analyses, quelqu´en soient les cas, l´Iran a gagné cette guerre, il reste maintenant aux pays du Golfe de saisir aussi cette opportunité pour sortir du joug des Usa, y arriveront-ils ? La question est posée.
C´est triste et scandaleux ce qui est arrivé, mais a-t-on pensé aux enfants á qui on refuse de voir le jour en les tuants dans le sein de leurs mères ? Ils se chiffrent á des millions ceux lá.
Non Le Président Poutine ne va pas s´abaisser jusqu´á ce niveau, vous avez sans doute dû constater que le Président Poutine ne moque jamais des personnes.
Un point que j´ai oublié celui des pays du Golf que la coalition Usa-Israel a été incapable de protêger, ils s´en souviendront qu´ils ne peuvent plus compter sur eux et, bientôt ces pays vont se séparer des Usa qui a été et qui est incapable de les protêger.
Vous vivez dans quelle planète vous ? Ou bien vous écrivez ce qui se lit pour vous donner du courage ?
Ce n´est pas l´Iran qui a demandé le cessez le feu mais bel et bien l´Occident, car l´Occident a perdu cette guerre, et les conditions des négociations se feront aux 10 points que l´Iran a mentionné.
N´avez -vous lu ce qu´a dit le « Mozart de la Politique » á savoir le Président Poutine ? Celui qui est á la Politique ce qu´ était Mozart á la musique á savoir un virtuose ? J´ai pourtant mis la vidéo et pris le temps et la peine de transcrire par écrit ce qu´il dit dans la vidéo, lisez ce qu´il dit " On s´arrête quand on réalise que le prix á payer est devenu
insupportable. Pourquoi ce recul soudain ? La réponse est d´une clarté
glaciale. Mr. Trump et ses alliés ont compris que l´Iran n´est pas une
cible isolée, ils ont réalisé que nos systèmes de défenses , nos
technologies et notre détermination commune ont crée une barrière
infranchsissable.
La ménace de la fermeture du Détroit d´Ormus et la résilience de
l´économie eurasienne ont transformé leurs plans d´invasion en un
suicide politique.
Ils n´ont pas choisi la Paix, ils ont choisi de survivre.
L´ère oú l´ Occident pouvait redéssiner les frontières par la simple ménace de ses portes avions est révolue.
Ce
cessez le feu est la signature officielle de l´impuissance Américaine. En reculant, ils admettent que le monde multipolaire est
désormais une réalité concrête.
La Russie par sa patience et
sa force tranquille a démontré que la Souveraineté des Nations n´est pas
négociable dans les Salons de Washington, mais se défend sur le terrain
avec des Alliés fiables, nous observons la suite avec la même
vigilance, un cessez le feu n´est qu´une pose pour ceux qui n´ont pas de
munitions politiques. La Russie elle continue de construire l´avenir,
le temps des illusions est passé, le temps de la réalité commence ".
Le message est clair, la Russie et les alliés de l´Iran veilleront, l´Iran ne tombera jamais.