• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1193 0
1 mois 0 120 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • microf 29 novembre 19:58

    Merci @olivier cabanel,

    Mais comparé á la polution et aux risques de destructions dans les pays qui ont développés l´industrie nucléaire, il n´ya pas macht comme on dit.

    J´ai été pendant une semaine dans la ville d´ Arlit au Niger oú Areva exploite l´uranium, les mines sont un peu éloignées d´Arlit centre, il ya d´ailleurs deux agglomérations, une agglomération pour les « Expatriés » comme ils aiment s´appeler, avec tout le confort, et une autre... oú les ouvriers habitent, les deux ne cohabitent pas, l´apartheid quoi.

    Alors @olivier cabanel, lorsque les pays qui ont développés l´industrie nucléaire seront détruits, il n´y aura plus d´exploitation de l´uranium, et tout redeviendra normal comme avant.



  • microf 29 novembre 18:40

    J´ai récu ce matin des vidéos venant de la Lybie d´une incroyable barbarie, d´une cruauté diabolique, des noirs dans des camps de réfugiés, attachés, les yeud bandés, qu´on tuent á coup de bâtons pendant qu´ils crient, se débattent, j´en tremble encore de peur, de tristesse, et de dépit.
    D´autres noirs qu´on découpent vivants pour prendre des organes, je n´ai pas pu terminer de visionner ne serait ce qu´une, j´en tremble encore, on dirait un film d´horreur ou de science fiction et pourtant, c´est vrai.
    J´ai décidé de ne pas les mettre en ligne, certains peuvent perdre la raison en les visionnant.

    Que ceux qui prient Dieu, prient.



  • microf 29 novembre 18:30

    @JC_Lavau

    Très belle votre histoire, surtout la fin. Oui l´avenir est dans la m.... Cette phrase certifie ce que j´ai récu ce matin et j´en tremble encore et de peur, et de tristesse, et de dépit.

    J´ai récu ce matin des vidéos venant de la Lybie d´une incroyable barbarie, d´une cruauté diabolique, des noirs dans des camps de réfugiés, attachés, qu´on tuent á coup de bâtons pendant qu´ils crient, se débattent.
    D´autres noirs qu´on découpent vivants pour prendre des organes, je n´ai pas pu terminer de visionner ne serait ce qu´une, j´en tremble encore, on dirait un film de science fiction et pourtant, c´est vrai.
    J´ai décidé de ne pas les mettre en ligne, certains peuvent perdre la raison en les visionnant. Oui, l´avenir est vraiment dans la m...

    Que ceux qui prient Dieu, le prient.



  • microf 29 novembre 17:55

    Tout a commencé en Afrique et tout recommencera en Afrique, lorsque je le dit on me tape dessus sur ce Forum d´Agoravox.
    Mais en regarant cette carte du monde, on voit que l´Afrique est l´un des rares endroit du monde qui n´est pas nucléarisé, et encore non polué par le nucléaire, ce serait bien si les autres pays détenteur de cette technologie qui polue le monde, se détruisaient rapidement pour laisser place á cette Afrique oú tout devrait recommencer afin que nous recommencions aussi rapidement.



  • microf 29 novembre 10:45

    « Malgré la corruption et la décadence, affaibli par les guerres et les rivalités politiques, l´Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre.
    Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, arriva par les terres de l´Est.
    Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme sortira de ce peuple et unira les tributs et disputera avec succès le droit á Rome de règner seul sur le monde.
    Cette prophétie ce réalisa, ce peuple survint de l´Est, de ce peuple, un homme Attila, il réussit á unir les tributs, et disputa avec succès á Rome le droit de règner seul sur le monde. »

    Ce que j´écris n´est pas de @microf, mais du générique d´un film Attila le Hun qu´on peut visionner á youtube.

    L´histoire raconte qu´après la mort d´Attila, bien sûr assasiné avec la complicité de Rome,
    « en moins d´une décénnie, l´Empire Romain s´éffondra, ce fût la période la plus noire que connut l´Empire Occidental », ceci est dit á la fin du film.

    Pour ceux qui pourront visionner ce film, ils verront que cette histoire ce repète par les évènements actuels dans le monde.
    Un peuple surgit de l´Est la Russie, de ce peuple un homme Poutine, il unit les peuples ( BRICS et autres peuples émergeants ) contre le nouvel Empire Romain les USA, décadent, corrompu, affablie par les guerres et les rivalités politiques, et il lutte avec succès contre cet Empire le droit de règner seul sur le monde aujourd´hui par la perte de l´influence des Usa au Moyen-Orient.

    Discours du Président Poutine á Munich en 2007, á cette occasion le Président Poutine avait appelé les Usa et l´Occident á reviser leurs politiques unilatérales.
    Ils ne l´ont pas compris, ou du moind ne voulaient pas le comprendre, ils ont continué comme d´habitude avec arrogance á narguer le monde, aujourd´hui, celui á qui j´ai donné le nom du « Mozart de politique », car il est á la politique ce qu´était Mozart á la musique, á savoir un virtuose, a joué sa partition politique avec succès comme Mozart et les résultats sont lá.

    1. https://www.youtube.com/watch ?v=ushWX7_tuDU

       Le 10 février 2007, Vladimir Poutine prononçait un discours liminaire à la Conférence de sécurité de Munich, en défiant l’establishment de l’après ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès