• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1571 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 18 avril 23:34

    @ZenZoe

    "Si la France leur donne des hauts-le-coeur, personne ne les oblige à ne pas retourner dans le pays de leurs ancêtres pour se mettre en cohérence avec eux-mêmes.« 

    Je ne sais pas dans quel monde vous vivez pour écrire celá comme si vous ne saviez pas ce qui se passe.
    Comment voulez vous qu´ils retournent dans le pays de leurs ancêtres lorsque la France bombarde et détruit leurs pays.
    Vous avez sans doute dû lire que le 14-4-2018, la France a bombardé la Syrie, je ne sais pas ce qu´un Syrien a fait á un Francais pour que la France quitte et se déplace á des milliers de kilomètres pour aller bombarder la Syrie, un pays qui ne lui a jamais fait du mal, car á ma connaissance, la Syrie n´a jamais fait de mal á un Francais, il n´ya déjá pas si longtemps de celá, la France décorait le Président Syrien de la Légion d´Honneur.

    Bien avant la Syrie, c´était la Lybie que la France détruisait, pour ne prendre que ces deux exemples.
    Ils quittent leurs pays et viennent chez vous parcequ´ils fuient vos bombes, cessez de bombarder leurs pays, et vous ne verrez plus aucun chez vous.
    Vous devez certainement être au courant que de nombreux Syriens sont en train de rentrer dans leur pays suite á la libération de certaines villes de ceux qui » faisaient le bon boulot " á savoir, couper des têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes.

    Souhaitons seulement que ce mouvement de libération des villes s´amplifie, afin que tous rentrent chez eux comme.



  • microf 18 avril 00:20

    @Fifi Brind_acier

    Il faut comparer le comparable, la Russie, la Chine, l´Iran c´est carrément d´autres modes de pensées. Le Vénézuela c´est le Vénézuela avec un mode de pensée qui n´est pas très loin de celui des Usa.

    Pour optimiste, je le suis, et ne me fais pas des soucis, mon seul souci, c´est l´Occident, de le voir s´enfoncer dans les poubelles de l´histoire, car se serait quand même bien si cet Occident revenait á la raison pour poursuivre ensemble la marche civilisée avec le reste de l´ humanité, mais si cet Occident ne le veut pas, alors tant pis pour lui, il ira dans les poublelles de l´histoire, ce ne sera toutefois pas la première civilisation á disparaitre.



  • microf 17 avril 22:21

    @Jean Dugenêt

    Merci pour la réponse, j´ai compris.



  • microf 17 avril 21:50

    @Fifi Brind_acier

    « Que veulent les USA de la Russie ? » Qu’elle se désolidarise de l’ Iran et de la Chine.
    Et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour cela."

    Mais cela ne marchera jamais, la Russie ne se désolidarisera jamais ni de l´Iran, ni de la Chine. Les trois sont désormais liés presque á vie, et il faut le souhaiter ainsi, car sans les deux l´Iran et la Chine, saurait été très difficile á la Russie en très peu de temps de vaincre ces coupeurs de têtes d´enfants, de vieillards, de femmes et d´hommes ainsi que leurs commanditaires.
    Sans l´Iran et la Chine, l´Empire continuera son hégémonie dans le monde avec encore plus de brutalité, car nous avons désormais á faire á un Empire devenu complètement fou.

    L´Occident devrait faire très attention, il reste encore une chance á l´Occident de s´ensortir si cet Occident s´asseoit á la table et discute comme l´a invité le Président Poutine dans son Discours du 1-3-2018, si l´Occident rate cette chance, s´en sera fini pour lui, peut être que c´est son destin de finir comme tout Empire, car comme l´a si bien dit @Christelle, les Empires naissent, grandissent et meurent.

    Il ya un analyste qui a dit ceci« c´est une bénédiction que la Russie reste rationnelle et ne contribue pas á l´escalade », c´est vrai, sinon, vous et moi, ne serions peut être déjá plus dans ce monde.

    L´Empire compte faire du nouveau mandat du Président Poutine un enfer, le ton est déjá donné, car L´Empire plie mais ne romp jamais.
    Ce que je souhaiterai, c´est que le Président Poutine fasse comme son homologue Chinois, dès sa prise de fonction pour ce nouveau mandat, de demander au Parlement de voter une motion qui rend illimitée son mandat, et en lui donnant des pouvoirs de décisions spéciaux, car nous sommes lá en pleine guerre, la guerre a été déclarée á la Russie, et il faut que la Russie réponde par des moyens appropriés afin de bien terminer le travail commencé.

    Ce temps illimité du mandat de Poutine avec des pouvoirs spéciaux, permettra á l´Empire cette fois-ci de rompre.



  • microf 17 avril 17:07

    @Christelle Néant

    Merci aussi.
    A lire certains commentaires, je suis désormais sûr qu´il ya des personnes dans ce Forum qui sont payées pour sèmer la zizanie et la confusion, car un tel dégré de déni de la réalité, c´est carrément de la provocation. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès