• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1831 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 19 0

Derniers commentaires



  • microf 2 novembre 13:03

    Certainement que l´auteur de cet article vient de naitre lorsqu´il écrit que « Nous sommes en France. L’un des 30 pays qui (probablement) n’est pas dirigé par des barbares et des voyous. ».

    Il ne doit certainement pas connaitre l´histoire de la France cet auteur, á moins qu´il s´agisse de la provocation en écrivant de telles phrases, car je vois le Guide Kadhafi de la Lybie assassiné par sodomisation á la baillonnette qui s´est retourné dans sa tombe. Je vois le Président ASSAD de la Syrie donc la France est l´un des destructeur de son pays attraper une crise cardiaque après avoir lu ces mots. Je vois le Président GBAGBO de la Côte d´Ivoire tomber évanoui dans sa cellule de la CPI. Je vois les victimes de la Francafrique qui meurent par milliers en Afrique chaque jour victimes de la politique de prédation de la France dans ses colonies, je vois, je vois, je vois et je vois...

    10 Most Evil Empires in History ( des dix Empires les plus diaboliques de l´histoire de l´humanité ) La France occupe la 6e place.https://youtu.be/-IGHByjToO4


  • microf 29 octobre 18:13

    Ce Fukuyama reconnait au moins aujourd´hui s´être trompé en écrivant ce que je nomme « la fin de son l´histoire », car pour moi, c´était son histoire á lui, mais pas de l´histoire, car l´histoire n´a pas de fin.

    C´était la fin d´une certaine histoire, la fin du Communisme, la fin de l´Union Soviétique qui a entrainé ces grands bouleversements que connait le monde actuel, bouleversements qui en se développants, vont entrainer la mise á l´écart pendant un temps de l´Europe, il ne restera plus que ces trois entités, les Usa, la Russie, la Chine, et cela aussi, c´est la fin d´une certaine histoire, mais pas de l´histoire. 



  • microf 29 octobre 11:50
    @pallas

    Merci @pallas pour votre commentaire.
    Vous savez en tout, il faut de la patience, notre @Buzzcocks n´est pas méchant, juste une personne qui a été formatée par le système. Avec ce genre de personne, il faut de la patience, expliquer patiemment, et á la fin, ces personnes vont finir par comprendre. 

    On ne gravit pas une montagne á grands pas, mais par de petits pas lents et réguliers, prenez patience avec notre @Buzzocks.



  • microf 29 octobre 11:12
    @Buzzcocks

    J´ai vécu á Paris jusqu´en 1989 et je suis parti quelques mois après la chute du mûr de berlin m´installer en Hongrie ( Budapest appelé Paris de l´Est á l´époque ).

    Les Hongrois me traitaient de fou á l´époque car eux voulaient tous venir en Occident et ne comprenaient pas pourquoi j´avais quitté PARIS... La propagande Occidentale a beaucoup lavée les cerveaux, de 1989 jusqu´en 1992, les drapeaux des pays Occidentaux étaient vendus comme des petits pains, et c´est chacun qui voulait un drapeau Occidental, ceci pour dire que ce n´est pas seulement en Russie qu´une grande majorité des habitants sont obnubilés par le mode de vie á l´Occidentale et veulent venir en Occident, mais aussi dans de nombreux autres pays de l´Est de l´Europe.

    En ce qui concerne le Président Poutine pour bien le comprendre et le connaitre, il faut écouter le Discours qu´il a prononcé en Allemagne en 2007.

    Pourquoi le Président Poutine n´est pas aimé en Occident, c´est très simple, il est hai en Occident parcequ´il fait barrage aux plans occidentaux de règner sur le monde, et il est aimé dans de nombreux pays parcequ´il empêche l´Occident de s´accaparer de ces pays. 

    Imaginez vous un seul instant ce que serait le monde en ce moment si le Président Poutine n´avait pas intervenu en Syrie. Le plan occidental était de détruire la Syrie, comme ils l´ont fait en Lybie, Afghanistan, Irak pour ne citer que ceux lá, et ensuite de s´attaquer á l´Iran, bien sûr pour terminer avec la Russie. Dieu merci, le Président Poutine a mis fin á leurs plans et rêves.
    J´espère que le Président Poutine celui á qui j´ai donné le nom du « Mozart de la politique », vive assez longtemps et permette á de nombreux pays que l´Occident veut détruire de se consolider, et qu´entre temps, les populations occidentales se réveillent et découvrent qui est vraiment cet homme, un des plus Grand Homme de ce siècle.
     



  • microf 26 octobre 11:46
    @phan

    C´est vrai !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès