• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1688 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires



  • microf 23 juillet 10:36
    Il ya 4 année de celá, il a été reproché aux joueurs Francais d´origines étrangères de ne pas être assez patriotes, et tout a été dit sur les méfaits de l´immigration.

    Cette année les joueurs francais d´origines étrangères se comportent plus que jamais en patriotes, chantent la Marseillaise, se battent comme des lions jusqu´á remporter la coupe du monde, et voilá au lieu d´être contents nombreux sont certains qui les reprochent de ne pas être des « de souches ».

    L´être humain n´est jamais satisfait, mais les mécontents devraient s´armer de patience, car ce n´est qu´un début que la France avec ces joueurs d´origines étrangères, gagnent la coupe du monde.
    Dans 4 ans ces mêmes joueurs vu leurs jeunes âges, avec la France vont encore remporter la coupe du monde, de même dans 8 et dans 12 ans, le plus jeune aujourd´hui n´aura que 31 ans.
    Alors, ces joueurs francais d´origines étrangères dans 12 ans, prendront alors la retraite, espérons qu´entre temps, les « de souches » prendront la relève, ceci pour tranquiliser ceux qui se font des soucis.

    Pour Info, le joueur Allemand d´origine Turque Mesut Özil, victime du racisme, a démissionné de l´équipe d´Allemagne, j´espère que ceux de l´équipe de France ne vont pas suivre cet exemple.


  • microf 20 juillet 15:59
    @mmbbb
    Merci pour votre commentaire.
    Faites vous des soucis pour votre pays pas pour l´Égypte, les Égyptiens ne vous ont pas demandés de se faire des soucis pour eux. Les Égyptiens sont heureux de vivre dans les tas d´ordures, les Égyptiens ne sont pas comme vous qui pour être heureux, il faut vivre dans un luxe dégénérant.
    Ne vous énervez pas, le problème sera bientôt résolu, lisez ceci :
    « L’Europe est le continent le plus serré… Au début du XXe siècle, l’Europe représentait 20% de l’humanité, aujourd’hui 6%, à la fin du siècle 3-4%. Dans quelques années, aucun membre de l’UE ne représentera plus de 1% de la population mondiale. Aucun membre de l’UE ne sera membre du G7. Donc, dans la mesure où nous nous resserrons, nous devons trouver des forces qui nous présentent comme un ensemble actif et indivisible », a déclaré Jean-Claude Juncker."

    Même si vous vous resserez, bientôt vous les polueurs et autres dévastateurs de la nature, ne représenterez plus grand chose, la nature est entrain de vous remettre á votre place, le problème sera bientôt règlé.


  • microf 20 juillet 13:55
    @Mohammed MADJOUR

    Bien répondu.
    C´est ce que oublie tous ceux qui se font des soucis aux problémes de la démographie, la nature régule toujours tout ce qui peut l´encombrer.


  • microf 20 juillet 13:51
    @Claudec

    Merci @Claudel de votre commentaire.
    « Nous consommons déjá l´allocation de ressources de l´an prochain » écrivez vous, eh bien, c´est lá oú est le problème.

    Le problème de démographie est un faux problème, il n´existe que dans la tête de ceux qui ont peur de ne plus avoir assez á consommer.

    C´est parceque nous surconsommons, consommons raisonnablement, et il n´y aura pas de problèmes.
    Pourquoi consommons nous les ressources de l´année prochaine alors que nous ne sommes pas encore dans cette année ?.

    Est ce que vous avez besoin de changer de téléphone portable tous les ans ?, de voiture tous les ans ?, de vêtements tous les ans ?, etc, etc, etc, encore une fois, consommons raisonnablement, et il n´y aura pas de problèmes car il y en a assez, la nature nous donne plus que nous en avons besoin.

    Le problème de peur de manque de ressources pour l´avenir vient de l´Occident. L´Occident a l´habitude de la surconsommation, c´est d´ailleurs pourquoi c´est l´Occident qui se fait des soucis en ce qui concerne les problèmes de la démographie, l´Occident a peur que le nombre d´habitants augmentant, cet Occident n´aura plus assez pour surconsommer.

    Je vous donne un exemple très simple d´abbération de la surconsommation venant de l´Occident.
    La coupe du monde est octroyé á des pays des années bien avant qu´elle se joue.
    Nous commencons alors á consommer des matériaux pour un évènement qui va se passer dans 10 ou15 ans, est ce normal ?.

    Je terminerai par cette histoire. Un jour, un Occidental vient en Afrique et trouve un africain sous un arbre qui dort. De temps en temps, l´africain se lève va ramasser une banane, la mange et se réendort.
    Ayant observé ce manège pendant quelque temps, il se dirige vers l´africain endormi et l´apostrophe, espèce de fainéant, levez vous au lieu de dormir et allez travailler, faites un champs de bananes.
    L´africain lui répond et après avoir fait un champs de bananes ?. L´Occidental répond, le champs de bananes va produire. Et après dit l´africain ?, l´Occidental, vous recolterez, vendrez les bananes et gagnerez beaucoup d´argent. Et après poursuit l´africain ?, vous ferez un plus grand champs de bananes, et après ? dit l´africain, vous gagnerez tellement d´argent que vous n´aurez plus besoin de travailler, et après ? dit l´africain.
    L´Occidental, vous allez alors vous reposer.
    L´africain se met á rire et dit á l´Occidental, mais vous m´avez trouvé entrain de faire quoi ?, sinon me reposer.
    L´africain poursuit, pour me reposer, il faut me donner tellement de mal ?, alors que sans me donner tout ce mal, la nature me donne tout ce donc j´ai besoin ?.

    Si l´Occidental faisait comme l´africain á savoir ne prendre que ce donc il a besoin, sans faire des projections de 2100, il n´y aurait pas de problèmes.

    Alors le problème de démographie est un faux problème, il n´existe que dans la tête de ceux qui ont peur de plus avoir assez, car même si la terre avait 20 milliards de personnes, si ces personnes vivent raisonnablement, il yaura assez pour chacun.




  • microf 20 juillet 09:56
    « De Gaulle s’était enflammé lors de ses vœux télévisés du Nouvel An le 31 décembre 1962 : « La France moderne pourrait compter 100 millions d’habitants. »

    Ce qui veut dire que la France d´aujourd´hui, plus moderne que la France de 1962 pourrait compter 200 millions d´habitants.
    Il ya encore du travail á faire car la France d´aujourd´hui ne compte même pas encore 70 millions d´habitants, alors, cette France d´aujourd´hui doit encore faire des enfants.

    Francais, mettez vous au travail.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès