• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eliane Jacquot

sur Les ruptures souhaitées de politique fiscale en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eliane Jacquot Eliane Jacquot 17 septembre 2025 17:09

Les chefs de parti - Marine Le Pen au RN, Olivier Faure pour les socialistes, Marine Tondelier pour les écologistes ,Jean-Luc Mélenchon pour LFI et tant d’autres sont incompétents en économie , sujet à l’ordre du jour du Budget 2026 . La politique s’élabore à l’Assemblée nationale, à Matignon et à l’Elysée , entre les bords de Seine , loin des citoyens .


La taxe Zucman enflamme les entrepreneurs de la French Tech .

Philippe Brun, député du Parti socialiste dans l’Eure,est l’invité politique de la Matinale de France info, mercredi 17 septembre.Sa position très pertinente est la suivante :

il souhaite que l’on enlève les start - up de l’assiette de la taxe Zucman. En vérité, aujourd’hui, on aurait quelques centaines de millions d’euros maximum de taxes sur les start -up, 15 . il faut exclure les start-up de l’assiette des taxes.Le but, c’est de taxer les milliardaires, pas de taxer des entreprises qui ne rapportent pas d’argent. Puisque une start – up par définition ne rapporte pas d’argent pendant très longtemps, parfois 8 à 10 ans.


Je remercie celles et ceux qui ont bien voulu me lire ,


Eliane Jacquot


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor