• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Chevallier

sur 22 septembre 2025 : Emmanuel Macron reconnait une seconde fois l'Etat d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Chevallier Christian Chevallier 23 septembre 2025 22:51

Je partage le point de vue que ce geste de Macron m’apparait être une hypocrisie au service d’une doctrine criminelle Sioniste de conquête territoriale génocidaire. Dans son projet les Palestiniens n’ont d’autre avenir au mieux, qu’un avenir similaire à celui des Amérindiens aux USA, c’est-à-dire enfermés sous forte surveillance sans portrait d’Arafat, dans d’étroites réserves touristiques en mémoire de leur peuple génocidé, spolié de son territoire. La reconnaissance de l’Etat Palestinien, est une sorte de reconnaissance à titre posthume du cadavre d’un peuple offert en sacrifice aux Sionistes tout puissants.

OUI, Macron le reconnaitra, au côté des oligarches arabes, C’était bien lui, ce cadavre, le peuple Palestinien sacrifié à l’autel des profits ! Dans cette comédie internationale Macron joue le Ponce Pilate, il se lave les mains d’avance de ce sacrifice !
Les criminels vont pouvoir se partager les énormes profits à tirer des gisements de gaz dans les eaux territoriales de GAZA.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès