• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur Sommes-nous intelligents ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 25 septembre 2025 07:38

Intelligence, juste un avis perso ici bien sur un de ces mots modulables à 100% pour cibler le désir de chacun ego d’en être..

j’en étais moi meme resté avec la définition latine très longue du gafiot : https://www.lexilogos.com/document/gaffiot.htm

exemple aujourd’hui en anglais : intelligence services = espionnage etc

Mais là aujourd’hui comme hier le mot précède le fait lui même..

Je sors mon mot puis je le fais coller ou pas, selon le coté + ou le coté  de ce mot, à moi même..

il y a 8 milliard de gens très intelligents, tel que définit par chacun

Des mots hypnotiques avant tout, comme démocratie, libéral, liberté ou autre mot à hypnose négative etc le mot prononcé devient la chose et le fait, je le dis donc c’est vrai..car je suis génial et intelligent.

Tout ça tourne bien en rond je trouve, mais ça va l’essentiel étant que la masse ne pige que dalle au fait que depuis notre mauvais tournant il y a des millénaires, destruction d’une part énorme et majoritaire de nous capacités toutes innées bien sur innées = je n’y suis pour rien du tout..que la masse ne pige pas comment et pourquoi à genre 90 à 99% elle se fait niquer par genre 1 à 10% , 10% en comptant les petites mains , ni comment et pourquoi la masse elle meme est l’élément majeur et créateur du désastre humain 

Relativisons, nous avons des machines qui marchent et détruisent de mieux en mieux, pas que bien sur, pas que..mais que de « progrès » depuis Hiroshima.

8 milliard de gens tous donc très intelligents qui pour assurer une sécurité pratique globale de la survie physique de tous les jours ont tous choisit d’être en combat les uns contre les autres, et ont donc choisit une insécurité maximum par soucis de sécurité pour MOA..

on appelle cela compétition, encore un faux mot qui cache un processus qui élimine, et on est prié de croire sans rien y comprendre que ça donne le meilleur partout et tout le temps , à se demande même ce que nous faisons ici vu que tout ne peut que aller très bien, voir très très bien, voir absolument bien

Plus « con » tu meures ! tu meurs ou tumeur..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor