• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur De la nécessité absolue d'une mondialisation de la redistribution des richesses de l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 1er octobre 2025 12:11

Salutations, il me semble que la distribution équitable, par qui ? par quel parasite ? de ce qui est produit toujours collectivement suffit, ôtons de nos yeux tout ce qui a nécessité un collectif comme bien x, y ou z pour être alors chaque objet disparaît, les humains aussi..

nota bene : les humains ne veulent pas de ça globalement, terrifiés par notre vie qui dit : tu vas mourir = panique = quête de sécurité absolue dans le fait de posséder , de contrôler = vols, élimination etc = competition etc , ne sachant plus comment vivre cet absolu nous ne connaissons que les : tout pour ma gueule et le chacun sa merde, chacun se disant : je vais m’en mettre plein les fouilles, dans ce combat de tous contre tous c’est bien sur le Veau D’Or, le veau dort san jeu de mots hélas.

s’en suit des rivières pourpres de sang,enfin etc, la liste est trop longue et chacun peut la voir tellement elle est en surface des choses.

....alors comme c’est le seul chemin de vie, pas de libre arbitre du chemin , si on est sur le chemin on peut choisir comment survivre et organiser ça, chemin que de coopérer avec équité, la nature des chose ou homéostasie est en train de se charger de nous faire changer radicalement par la compréhension profonde des choses, par une certaine souffrance devenue insupportable, allant en augmentant si on essaye de fuir, justement......

Mais ceci décrit ce qui n’est pas.

On ne peut que démarrer de ce qui est..que je résume par

MOI>univers

nota bene la souffrance vécue qui aide, c’est un processus bien précis inconnu de nous désormais depuis des milliers d’années sauf exceptions peut être voir sûrement, c’est un des effets secondaires induits par L’Origine, au début un souffle léger mais gênant qui devient car on n’écoute pas la grosse souffrance qui rend suicidaire et-ou dément, etc , souffrance qui indique une erreur, x , y ou z quelque chose sait et nous le dit, mais comme nous sommes si géniaux nous n’écouterons pas...

alors ça va s’amplifiant bien sur..

jusqu’à changement radical par la comprehension des choses qui nous est susurrée par....

ce changement radical fait que la pensée ne domine plus la psyché et reste à sa place, à la cuisine, au champ , à construire un abris etc

Une psyché défaillante fait que il n’y a plus de « transcendance », enfin un machin de ce genre, ce mot ne me sied pas, dans ces domaines les mots deviennent absurdes je trouve..

jusqu’au suicide en cours, plutôt crever que de ............

c’est du moins ce qui m’ est montré....

Tout ceci peut être totalement absurde, dément, faux ou pas du tout donc assez juste, enfin autant que cela peut l’être ....bien sur

Reste que le combat entre tous donne genre 1% qui dominent honteusement 99% de pauvres victimes

1% voir 5% avec les petites mains qui font le sale travail pour le pognon qui domineraient 95 à 99%

est bien sur impossible, sauf si.............

1-tout le monde joue au même jeu ,du tout pour ma gueule et chacun sa merde pensant tous avoir plus, et de l’élimination = compétition pour avoir plus pour moi

2- que genre de 1% à 5 % eux coopèrent pour niquer les 95 à 99%, la coopération additionnant , la compétition éliminant..ces 1 à 5% gagnent haut la main est c’est ce qui se passe..

car coopération > ( infiniment supérieure et en paix à la ) competition-élimination.

justement les conditions du sauf si , sont remplies..

et voila, des milliers d’années après ce mauvais tournant prenant naissance dans notre psyché cerveau = la pensée une de nos capacités innée contrôle toute la psyché comme elle veut le faire sur toute la planète et empêche alors nos autres capacités innées qui elles n’analysent pas, ne créent pas de centre ou moi je et ne fonctionnent pas sur des désirs peurs et bien plus contenant une sorte de récepteur émetteur communiquant avec ???

Point de départ, le mal être de tous donc de chacun..or nous essayons de fuir, impossible, mais donc ça ne dit jamais ce que ça doit à chacun...

Il semble important d’arriver au moment ou « je=pensée » est vaincu et le voit, mais pour une fois reste avec ça sans rien attendre, acceptant sa défaite car la voyant grosse comme un camion..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor