https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Enki sur Vaccins ARNm, les hackers se posent la question - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur Vaccins ARNm, les hackers se posent la question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 8 octobre 2025 08:14

@Legestr glaz

Tout ce que vous affirmez dans vos derniers messages, ne sont pas des découvertes que vous avez faites en laboratoire. Vous n’êtes jamais entré dans un biolab, vous ne savez pas à quoi ressemblent les instruments utilisés, ni comment cela se passe avec. Vous reprenez ce qui est divulgué depuis les laboratoires.

Pas de problème. Je n’ai jamais été voir les chutes du Niagara, je me contente aussi de reprendre les images et articles qui en parlent. Je ne vais pas affirmer que c’est un ensemble de cinq chutes et non pas trois, pouvant aller jusqu’à 43 mètres de haut et non pas 57.

Mais vous, si. Quand les laborantins racontent les exosomes qu"ils observent : c’est chouette, cool et fun. Et quand ils racontent les virus, c’est glauque et n’importe quoi. Les même methodes utilisées cool et fun d’isolation de exosomes deviennent glauque et n’importe quoi quand elles isolent des virus. Et même quand on vous montre des images : celles chouettes et cool présentant des exosomes deviennent fausses quand elles présentent des virus. Car l’impression par électrons peut montrer des images d’exosomes, mais pas de virus (pour rappel qui sont de mêmes tailles, en échelle nano, donc mêmes instruments et mêmes réglages).

A vos derniers messages, il y a trois mois, vous vous extasiez sur les transferts horizontaux de matériels génétiques des exosomes, à l’intérieur d’un organisme, comme entre créatures vivantes de différentes espèces. En vieux François, on appelle ça des contaminations. C’est marrant hein ? Votre combat est de nier l’existence des contaminations car tout passe par des inversions thermiques de pollutions aériennes industrielles (seuls les zumains font des méchancetés alors que la nature est gentille, amen).
Et vous ne vous rendez même pas compte que vous expliquer les contaminations avec les exosomes : le serpent qui se mord la queue en plus du nez rouge du clown sous ses yeux qu’il ne voit pas, mais les autres, si.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor