• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs

sur La République en zone thermocline : vrai effondrement, fausse autorité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Régis de Castelnau
@R_DeCastelnau
·2h
Qu’est-ce qu’on apprend ? Lecornard nous fait une troisième saison ? Après avoir humilié les larbins de la fausse gauche qui ont été s’avilir à l’Élysée, Macron passé en mode total-rectal, force Lecornard à renier ce qu’il avait dit la veille et à accepter de re-re-devenir premier ministre.
Stupéfaction planétaire où ceux que ça intéresse, se demandent à quoi joue Macron ?
À la réflexion, il n’y a que deux hypothèses recevables pour cette aggravation de la farce :
• soit Macron est fou. De la folie décrite par Einstein qui disait que : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »
• Soit Macron est fou. Mais pas tout seul parce qu’il poursuit la destruction de fond en comble de la France, ce qui était la feuille de route de ceux tout aussi fous qui l’ont mis au pouvoir. Après l’économie, les finances l’industrie, les services publics, la santé, l’administration, voilà qu’il ravage méthodiquement les institutions.
L’Occident-psychiatrique en mode Empire romain devenu fou.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor