• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Plan de Paix, la ratatouille de Donald TRUMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 13 octobre 2025 20:40

Point de vue égoiste : j’en ai plus que marre de ce conflit du PO, dont on parle presque chaque jour depuis que je passais je ne sais plus quel concours début juin 1967, précisément le jour où a démarré la guerre des 6 jours. Pendant une pause, tous les transistors annonçaient la nouvelle, les étudiants comme figés par l’annonce : guerre israélo-arabe.

Donc le moindre politique capable d’un halte au feu et d’ouvrir une perspective, qu’il se nomme Trump ou autre, je salue le « génie ».

Tant pis pour les frustrations nationales (des Palestiniens), si on (nous les Occidentaux) leur concocte un ersatz d’Etat qui leur permettra de survivre sans la crainte de voir leur maison exploser, je suis pour.

Point de vue égoiste, bien sûr. Marre de ce conflit, je ne veux plus en entendre parler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor