Les gauchistes et les globalistes (les mondialistes) ont fusioné pour former une entité effrayante :
https://lesakerfrancophone.fr/les-gauchistes-et-les-globalistes-ont-fusionne-pour-former-une-meme-entite-effrayante
On peut le constater tous les jours, les gauchistes sont les idiots utiles et les armes des mondialistes pour détruire les sociétés occidentales.
Extrait :
"Il est important de comprendre une chose essentielle, la clé pour
saisir la racine du problème gauchiste : l’idéologie gauchiste, le
socialisme, le marxisme, le communisme, le globalisme, le « wokisme », etc. attirent les personnes mentalement dérangées.
Parfois, cela les crée, mais la plupart du temps, cela donne aux
personnes dangereuses et instables un foyer, un club, un endroit où
elles peuvent se sentir comme si elles étaient majoritaires et du bon
côté de l’histoire.
Ces aberrations atrophiées existent déjà partout, mais dans un
système sain, elles sont généralement isolées les unes des autres et de
la société normale. Dans un système malsain, dépourvu de morale, de
responsabilités ou de retenue, elles prospèrent. Le mouvement woke
est un mécanisme métastatique, un aimant implacable qui attire les
éléments les plus hideux de la société et les transforme en armes pour
attaquer l’ensemble du corps.
C’est ainsi que commence toute révolution communiste : en rassemblant la lie de la population et en lui disant qu’elle est « victime ». Elle lâche ensuite cette foule dans le seul but de brûler une nation cible."
Comme c’est bien dit...