• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur L'infamie républicaine : l'incarcération de Nicolas Sarkozy, un scandale inédit pour la Ve République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 15 octobre 2025 11:19

@Giuseppe di Bella Santa Sofia

On se demande comment vous pouvez écrire cette phrase totalement coupée de la réalité : « L’incarcération de Nicolas Sarkozy, inédite par son exécution hâtive, scandaleuse par son instrumentalisation, est une blessure infligée à la République. »

Absolument pas !!

La blessure infligée à la République est que cet homme ne fut pas jeté en prison plus tôt, pour au moins deux trahisons gravissimes et impardonnables :

1) Le refus d’appliquer la volonté du peuple français exprimée lors du référendum sur l’Europe en 2005, c’est-à-dire le rejet de la construction d’une Europe supranationale telle qu’elle est aujourd’hui, Europe dirigée par une caste non élue directement par les peuples européens . Le félon fit accepter le traité de Lisbonne en faisant voter le parlement réuni à Versailles, c’est-à-dire en faisant voter l’oligarchie politique CONTRE le peuple.

2) La réintégration des forces françaises dans le commandement unifié de l’OTAN, alors que de Gaulle les en avait retirées. Il s’agit d’un abandon suprême de notre souveraineté, une trahison gravissime. Sarkozy, comme Al Capone, a été condamné pour des motifs mineurs, parce que la justice ne put le condamner sur le fond !

Notre problème, à nous Français, est que les 3 derniers présidents, mondialistes acharnés, ont, par touches successives, imposé "la pseudo liberté de circulation des biens, des services, des capitaux, des populations" qui conduit à détruire les nations européennes pour donner le pouvoir au capitalisme financier international qui dirigera un immense troupeau planétaire de consommateurs. Et cela est possible parce que  :
1) tout homme a un prix, ce qui permet de fabriquer des marionnettes politiques qui occupent les plateaux de télévision ; et
2) un mensonge répété 5 fois reste un mensonge, mais devient vérité répété en boucle durant des semaines dans les chaînes d’information.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor