@Goldo Du
« Le « Général » qui n’était que « général » est aussi un putschiste.
Et pas un type très porté sur le progrès social. »
Oh ben non alors (ptdr)
Il a apporté juste le progres et la technologie à la France et à l’enrichissement massif de la condition de vie du peuple Francais avec sa politique tres dirigiste et organisée et s’est sorti des griffes des ricains
Faut dire que lorsqu’on est un nostalgique petiniste , du petit moustachu , de staline et de ses 10emnes de millions de morts
de cette epoque ou l’antisémisme etais de regle tiens comme son retour massuf chez les memes adeptes de la secte qui sevissent ici et qui veulent laver plus blanc qu’une mauvaise lessive
Un cadeau ou tu y trouves meme la copie de l’huma de l’epoque
http://general-de-gaulle.fr/le-pacte-germano-sovietique-et-les-communistes-francais
Les réactions en France. La position du PCF face au Pacte
Le Parti Communiste français inféodé à Moscou soutient fermement ce Pacte. L’Humanité,
journal du PCF du 25 août 1939 titre à la « une » : « L’action de
l’Union soviétique par le Pacte de non-agression avec l’Allemagne
concourt à raffermir la paix générale ».
Toutes les instances et
organisations locales communistes, des jeunes aux municipalités rouges
sont mobilisées et approuvent sans aucune réserve « la politique de
fermeté et de paix menée avec clairvoyance par le grand parti
bolchevique et son génial chef Joseph Staline. » Voir notes 6 et 9.
J’adore la grande clauirvoyance ...la meme aujourd’hui que celle d’hier ,
bon le dictauteur et l’ideologie à juste un poil changée, c’est l’islamisme de momo qui est une autre forme de dictature avec merluche en porte parole
Bref certains n’ont peur de rien et tentent de jouer sur l’ignorance pour traverstir le passé et l’histoire, c’est le syndrome du poulet qui nous fais publicité pour KFC 