• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Qui êtes-vous ?
Un emmerdeur, un empécheur de tourner en rond, un éternel incertain, un jamais sur de rien tant que ce n'est pas vérifié, un méfiant, un aigri, un raciste, un anti raciste, un plus a droite que l'extreme droite, mais plus à gauche que l'extreme gauche, en recentrant quelquefois mon poit de vue au centre,.....
Le pire des chieurs en gros.
Juste sur d'une chose, les dogmes : quels qu'ils soient, ne sonts juste la que pour brouiller l'esprit et limiter son champ de vision.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30332 0
1 mois 0 314 0
5 jours 0 47 0

Derniers commentaires



  • @Goldo Du

    « Et je condamne les partisans de Bandera. »

    C’est cela ouiiii ...

    Avec un gvt qui n’interdit pas ce type de rassemblements passionément antisémites ; et bien sur tu n’est pas antisémite et tu condamne smiley Oui comme pour les libertés individuelles au temps du PCF qui condamnais lui aissi le coté liberticide du régime d’extrême gauche de l’époque mais qui le soutenais +++, un peu comme tu le fais avec tes potes Ukronazis, c’est juste le petit fanion qui change , l’antisémitisme lui .. reste

    c’est tellement évident (lol)



  • @Goldo Du

    « Alors que si le peuple russe n’est pas fasciste, le régime de Putin l’est indéniablement. »

    Bien évidemment lol C’est comme la jeune garde qui n’est pas un milice criminelle et elle n’appartiens pas à l’extrême gauche non plus (et les éscrolos)

    Donc si je te suis bien ton raisonnement de dégénéré

    le peuple (russe) est anti nazi (son histoire le démontre +++)

    mais il ré-élisent de multiples fois un dirigeant nazi

    t’as vraiment les freins qui ont lâché mon pauvre ^^ C’est du à quoi ? à tes injections du proto qui attaque le bocal du bas de plafond ou les produits qui te filent dans ton établissement spécialisé smiley

    Ah les 2 .. okayyy smiley smiley smiley



  • @Goldo Du

    « Question le : 17/06. Réponse le 20/06. T’es un peine à jouir ? »

    Pourquoi le petit collabo veut m’envoyer sa petite milice pour mer tabasser (à 10 contre un bien sur) si je ne répond pas assez vite au « polit buro » passionnément antisémite comme son pote B Arnaud et sa clique de « La Jeune Garde » auquel tu dois faire le café la bas ou sucer tes potes d’extrême gauche ... Comme lorque tu te fais passer pour un anar ... avec ton petit drapeau identitaire, j’suis pété de rire l’ana en carton, le pink à clens dans sa zad antisémite , raciste , racialiste, communautariste, islamo compativble ou la c’est vraiment une des sectes les plus réactionnaire l’islam et ça viens te causer du progrès et du droit des femmes et ce genres ce khonneries

    une poule qui fais la pub pour kfc



  • @Goldo Du

    Tu racontes n’importe quoi, en plus la gauche est la 1ere a condamner sans cesse l’attitude de la Pologne et de la Hongrie en les qualifiant aussi de Fachos !

    Vous êtes les 1ers à qualifier le RN de mouvement nazi et fasciste en traquant la moindre relation possible d’un membre même le plus isolé possible , je n’ose même pas imaginer ta réaction si le rn faisais une ode et suçais le sboub aux anciens nazis comme le font tes potes Ukrofachos qui eux défilent et continuent à le faire chaque année au nom de Bandsera sur lequel tu te prosternes , donc non ce n’est pas un cas isolé , si tu soutiens des antisémites de cette nature tu est donc toi aussi passionnément antisémite donc merci de remettre l’église au centre du village c’est n’est pas chez les gros nazes Russes qui fêtent les nazis chaque année , j’suis désolé le fondu avevc son cafard qui tourne dans son petit bocal accompagné des mouches de l’époque Lepen père qui ont trouvé un nouvel habitat à leur mesure.

    Comme ce n’est pas encore la Russie qui à carrément crée un terrain de sport sur un cimetiere de la shoah il y a un an ou deux , j’avais posté l’article du point ici de mémoire pour faire voir qui sont tes chers amis

    Comme les propos de Simone Veil pour ceux qui les ont écoutésd même à cette époque nul doute possible sur l’antisémitisme crasseux de tes amoureux du nazisme

    Tu est un facho, car un typoe qui soutiens les fachos est un fazcho, un peu comme les antifas qui tabassent les juifs comme ton pote d’extreme gauche R Arnaud multi condamné pour ce genres de faits

    Je ne vais rappeller qu’un chiffre l’imbécile aculturé qui classe les russes de Nazis , ils ont payé du prix dui sans 25 millions de morts pour défendre indirectement un petit trou du q dans ton genre bien fascite qui ne troompe personne enfin pas moi , dégénéré

    En plus tu confonds fasciste , nazisme et impérialisme, népotisme, dictature etc ... vraiment un véritable abruti pur jus avec son petit fanion !

    C’est comme si je disais que la Corée du nord , un des multiples shits hole liberticide d’extrême gauche d’être nazi , ou le régime de Maduro ou c’est guêre mieux

    Contrairement à toi, moi je ne le ferai car je n’ai pas envie de me couvrir de ridicule sur un fofo public aux yeux de tous

    J’suis sur tellement que tu est aculturé qui tu ignores que le fascisme est parti de la gauche et de l’extrême gauche italienne , deumeuré

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme



  • @Francis

    « « Un baromètre de popularité IFOP publié cette semaine montre que les ouvriers plébiscitent à 59 % Jean-Luc Mélenchon,... »
    —  Dis tu ne va pas me raconter que tu y crois, surtout toi (lol)

    C’est un peu comme un de droite qui voyais avec d’escuff(i)on la future jeanne d’arc , eh moderez tous vos enthousiames les gars ^^

    Mélenchon et le monde ouvrier , ha ha ha, c’est juste énorme ca smiley Ou alors le temps c’est arrété depuis tres longteps faut changer la pile de l’horloge du salon et penser a se débarrasser du minitel 1BN smiley smiley

    Psi si tu croises Francois dis lui pour sa fiche wiki ca fais un peu désordre si ouam le sait et le partron de l’Upr qui l’ignore encore au vu de la copie de ton message

    Voir mon post ci dessus pour Fergus

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor