• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

Qui êtes-vous ?
Un emmerdeur, un empécheur de tourner en rond, un éternel incertain, un jamais sur de rien tant que ce n'est pas vérifié, un méfiant, un aigri, un raciste, un anti raciste, un plus a droite que l'extreme droite, mais plus à gauche que l'extreme gauche, en recentrant quelquefois mon poit de vue au centre,.....
Le pire des chieurs en gros.
Juste sur d'une chose, les dogmes : quels qu'ils soient, ne sonts juste la que pour brouiller l'esprit et limiter son champ de vision.
Vous pourrez me joindre ici, au cas ou si besoin : ouam@hmamail.com

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11973 0
1 mois 0 90 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • @doctorix, complotiste
    "

    Nous ne serons plus que 39 millions en 2025, et la crise du logement, ainsi que le problème des retraites, appartiennent au passé.

    https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/« 

    Ca avec Monarc qui a signé le traité de Marrakesh et le MEDEF en suus et tous les oligarches qui ont besoin d’esclaves c’est impossible (sauf a planifier un second genocide du peuple Francais, vu que avec le G remplacement le 1er génocide est déja en cours)

    Tu a regardé vite fait les chiffres concernant l’afrique et le m.orient  ?

    A certains endroits c’est plus (en moyenne) de 6 enfants par femme et de meme > à 7 dans qq pays) comment veut tu que cela soit possible ? smiley

     

    Je te renvoie ici, sur demographie responsable.org

    Ensuite tu descends un peu dans la page et tu va sur le graphique en vert flou qui d’un coté donne la datation et de l’autre la croissance de l’humanité, tu a vu cette courbe ?

    Et elle est normale, tu est toubib, tu n’ignore pas la mortalité actuelle et celle de l’epoque de tes grands parents, et ceci meme dans les »pires pays" ou elle frise au pire le qq unitités surune echelle des milliers

     

    En voici un resumé video de la 5

    https://www.demographie-responsable.org/videos/20210226-FOG-CaVous.webm

    Qui au passage brise les idées recues sur la Chine.

     

    Bonne journée



  • @Mervis Nocteau
    "Quand un virus varie, ce n’est pas étonnant. Si vous avez d’autres solutions, des vraies, moi je veux bien.

    « 
     
    c’est gratuit pourtant parfois de reflechir et sans etre qualiféde complotiste
    c’est simple les questions ad-hoc a se poser
     
    combien de temps cela prends t’il de vaccinbner au moins 2 fois toute la population Francaise (normalement si vous n’etes pas trop cruche vous devriez avoir la repoonse)
     
    plus on vaccinne massivement , plus on sera quazi sur d’avoir un »echappement« (cad un variant resistant), avec les frontieres »open bar« combien de temps faut t’il pour que :
    il se propage sur le territoire
    et surtout que les labos »upgrade à nouveau le proto pour qu’il soit a nouveau efficace pour le nouveau virus (et ensuite revaccinner toute la popultation, puisque c’est le logiciel extraordinaire du gvt
     
    Ne dites pas que c’est impossible, avant le « delta » tout le monde nous expliquais que ce proto etais magique, qu’ensuite une vie « normale » allais reprendre, qu’il empercherai les contaminations et la diffusion de masse...
    Etc...
     
    Bref complotistquement votre smiley
    Au fait il venais d’ou le complot ? pas de labos et des gvt qui ont menti un max a leurs popuilations, remarquez celle ci est tellement credule et stupide en majorité qu’ils auraient raison de ne pas s’en priver, la preve avec de l’antidémocratique on a reussi a que les cobayes s’injectent tres massivement un corps etranger ou les effets secondaires à long termes ne ne sonts pas du tout garanti (phase experimentale jusqu’a janvier 2023 si cela vous à encore echappé), et mis en place une struture qui n’est plus du tout digne d’un systeme qui se dis démocratique, mais puisque cela vous sied aussi, dont acte !
     
    Alors vous desirez desormais savoir quoi faire ?
    En premier si vous avez un peu refléchi au préambule posé ci dessus, j’ose esperer que vous constarez que la vaccinnation massive de toute la population est un herésie (sanitairement parlant) avec ce type de virus qui mute tres vite.
     
    Si de l’autre vous vous documentiez un peu, vous verriez que de nombreux labos dans le monde ont déja compris ce que je vous explique et travaillent depuis un bon bout de temps sur des methodes alternatives, cad des soins plutot qu’un vaccin.
     
    Vous etes exactement dans la meme illusion que pour le sida, et heureusement que tous ne sonts pas partis dans la voie unique d’un vaccin comme remede, mais plutot vers les soins (tri therapie) sinon nous aurions helas encore une palanquée de deces du au sida.
     
    Pour la covid 19 (et ses variantes) il faut absolument , enfin pour l’instant au vu des resultats catastrophiques des protos que sont ces bidules que certains naifs osent encore nommert vaccins, partir comme bien d’autres chercheurs sur un voie allernative, comme par exemple ce qui est developpée et testé depuis un petit bout de temps en Israel et qui a ete agrée comme test granfeur nature par leur minister de la santé poour eviter lors des formes graves l’attaque des poumons ce qui provoque tres souvent les deces (cardiaques) ensuite par insuffisance respiratoire..
     
    La « moralité », je suis certainement ou j’etais certainement une quiche en la matiere, sauf que j’ai pris le temps de me documenter un peu, chose que amha vous devriez aussi faire car il est aussi stupide de croire aux fables de certains sites de desinformation manifeste, que de croire aussi de l’autre t sans broncher ni s’interroger sur les fadaises que votre gvt vous vends et depuis des lustres.
    Je suis encore ebahi que apres le nuage de thernobill et tous les autres mensonges d’etat que certains arrivent encore a prendre comme monnaie sonnante les carabistouilles de ceux ci.
     
    Bonne journée, vous noterez que de mon coté j’ai pris la peine de longuement vous répondre, vous excuserez mes diverses fautes, je tapes sans me relire à la volée .



  • @Francis, agnotologue
    Ils mentent tellement desormais qu’ils en sonts reduis a blacklister des emission de la 5 pour le peuple Francais, alors que à l’etranger on y a acces.
    Je peut prouver tout ce que je dis ci dessus



  • @pierrot
    Ah mais tu oublie le plus important dans ta liste...
    Le travail, ca c’est extrement dangeureux, regarde le nombre d’accidents de travail
     
    Les avions tu a vu le nombre de gens tues par la pollution de l’air
    Idem les enormes paquebots
     
    Les voitures, c’est 3000 morts par an
     
    La baise, le sida et autres joyeusetés (ca coute combien les 3 therapies)
     
    Les scuicides et autres meutres du auconfinement
     
    Le proto qu’est ce vaccin qui cause un nombre incalculable de morts chez les jeunes particulierement avec des myocardies et autres effets graves masqués par les propagandistes comme toi qui sonts les idiots utiles de big p^harma et qui en plus ne sert a rien , la preuve les masques et les privations de libertés sonts toujours la faut un ausweiss permannt pour les vaccinnés avec ce proto
     
    Tu vois le nombre de morts de la liste ci dessus est aussi confirmée par des experts de tous poils.



  • @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
    "bel aveu que tu ne comprends rien à une règle de 3 ... pour quelqu’un du niveau CM2 le « par jour » est implicite ...

    "
     
    Ce qui est implicite nonos c’est le reste de ta bétise legendaire smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité