@tonimarus45^& Goldomachin
Perso si cette chaine (qui en fait n’est pas terrible tres souvent)
vous derange tant que cela, et surtout si écoutée etant je crois désormais la numero 1 si vous n’etas pas d’accord vous rectifierez chacun jugera
Ce n’est pas par ses propos que celle ci vous dérange ...
mais bien par la perte d’un narratif unique fait par quazi l’ensemble des medias détenu par la gauche et l’extreme gauche à grands coups de terreur intellectuelle et exclusion sociale qui a duré au moins deux décennies
je vous ferai hiumblement remarquer que :
-Vous n’entendez de la part de la droite et l’extreme droite cette rage envers
le média p exemple qui est votre chaine d’extreme gauche et tant d’autres
Pourquoi ? elle s’en fout , les chiens aboient la caravane passe
et ce ne sont pas souvent des rageux frustrés aux oeuilleres
Vous me rappellez les discours et methodes de la Russie sovlietique de l’epoque ou aucun autre son de cloche que le communisme n’etais possible ,
pour les opposants c’etais
le goulag ,
les hoptaux psychiatrique
ou les « camps de réeducation »
ou l’elimination pure et simple facon C Kirk avec une balle par vos potes ou en plus vous avez eu l’outrecuidance soit de mentir soit s’etre lobotimise au point de déclarer que le tueur etais d’extreme droite , j’en ris en,ore sachant qu’il etais d’extreme gauche , du wikistan allant jusqu’a vivre avec un ou une ? trans
Vous finirez comme eux, votre mur se fissure et vous le savez parfaitement d’ou cette rage envers Cnews et qui en plus de ce que j’ai vu commence meme à fissurer France Info tv ou j’ai vu au meme moment sisi j’etais ajun et pas sous stupéffiants c’etais dimanche soir il me semble bien
2 chroniqueurs de gauche soft et raisonnable (bref pas vous) qui etaient avant chroniqueurs sur cnews (sisi verifiez)
avec en plus accrochez vous et le meme jour
M Onfrey banni par vos soins et la macronie il y a peu encore
Que certains allumés qualifient d’extreme droite parce qu’il dénonce les derives de votre secte
Bref votre terreur intellectuelle, votre intolé-rance à tout ce qui n’est pas votre secte ...
vous savez quoi en faire et peut etre ou vous la mettre ....
enfin dans quelle poche ^^
Vous verrez c’est ouam ...un des 1ers qui vous l’auras dis ici