• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur Vaccins ARNm, les hackers se posent la question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 21 octobre 2025 07:58

@Francis

Salut Francis tout va si bien que ceci : 
«  Ce matin l’Agence européenne du médicament a ordonné l’effacement de toutes les données liées aux effets indésirables des ‘vaccins’ covid » !


En effet, une lettre de cette Agence, datée du 9 octobre 2025, cible des tiers ayant extrait des données d’EudraVigilance, en exigeant la suppression des infos sur le pays d’occurrence des effets indésirables !

PANIQUE A BORD.......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor