• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur 1955 versus 2025 : paradoxe des conditions de vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 22 octobre 2025 09:28

@Fergus
Dans votre article, vous avez écrit « en panne » non pas « grippé ». Mais sur le fond c’est bien une réalité que la tendance générale à une élévation de la condition sociale d’une génération sur l’autre n’opère plus, même si cela peut exister au niveau individuel. Le nombre de bac+2 et bac+5 augmente, mais sans débouchés correspondants (faut dire aussi qu’un mastère en art phénicien n’est pas facile à valoriser). 
Le problème n’est pas seulement dans les classes populaires qui ne montent pas, mais aussi dans les classes intermédiaires qui redescendent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor