@JPCiron
C’est totalement cela, bien d’accord avec vous.
Cette science de notre nature, qui nous habitait, qui nous annimait, et que nous nous échinons, aujourd’hui à détruire, remplacée par des artifices à batteries, qui tiennent dans la main, et qui rendent la pensée « sale » et parasitaire, en nous éloignant de notre vraie conception divine, de l’esprit humain.
Le tableau suspendu sur le mur de cet article, a bien plus de signification, que ce, qu’on lui prête, par le simple coup d’oeil de passage.
C’est un message important, sur ce qui était, ce qui devrait être, sur ce que l’on a détruit, par méconnaissance, et forme non avérée, d’inutilité, remplacée par quelque chose de plus « visible » de plus « rentable » à tous points de vue ( des aveugles, du soi intérieur)
Malheureusement, la richesse interieure ne fait plus recette, plus autrant que celle que l’on veut, si exterieure, parce que elle, cette richesse interieure, elle est gratuite, et multipliable à l’infini.
Et nous n’avons plus aucune conscience.....De cet infini, qui nous placait au centre !