Tout ce qui est excessif est insignifiant ! C’est le cas de votre article ce qui, en passant, ne tend pas à confirmer l’envol de votre QI comme vous le prétendez !
L’humilité et l’objectivité, vous connaissez ?
Si vous deviez faire le même genre d’analyse (si on peut appeler ça une analyse) quant au médias chaines publiques, et de façon objective, vous en ressortiriez grandi car cette fois, si ce n’est écrire des âneries guidée par votre seule idéologie, votre logorrhée ne présente rien de sérieux, ni rien d’objectif, votre avis (orienté bien évidemment) tout le monde s’en tape.
C’est d’ailleurs amusant de lire vos critiques quant à cnews quand on constate le niveau des programmes, infos comme divertissements, des chaines publiques !!! Votre QI ne doit alors pas voler bien haut pour avoir une telle analyse d’une chaîne qui fait un vrai travail de journalisme (on nous dit tout, même la vérité !!!), ce qui est loin d’être le cas des chaines publiques faites par et pour les benêts, avec des programme d’une niaiserie insensée, et de l’info pour mougeons attardés, tout cela avec notre argent que votre protégée Ernotte s’emble se plaire à dilapider à travers une gestion digne d’une incompétence grasse ! Les faits sont là et indiscutables
Et puis vous savez, si votre papier avait par hasard l’objectif de détourner les gens d’une chaine que vous détestez de par votre idéologie, c’est peine perdue, vous et les autres qui sans cesse critiquez cette chaine, faites que chaque jour l’audience en est plus grande. Elle est la première chaine d’info, et de loin !!! Auriez-vous alors la prétention, ou la bêtise (c’est pareil) de prétendre que les habitués de cette chaine sont des idiots au QI 0 ? C’est drôle tant c’est imbécile.
De plus, faire un article assassin quant à cette chaine d’info que vous ne regardez même pas est le comble de la bêtise.
Et pour finir CNEWS est une chaine privée, qui en l’occurrence ne fonctionne pas avec vos impôts, alors la moindre des choses pour vous serait de faire profil bas, votre QI prendrait de la hauteur, ce qui, apparemment ne semble pas difficile en partant de si bas...