@Octave Lebel
Merci pour votre analyse digne d’un service de renseignement parallèle.
Donc, si je comprends bien : regarder CNews, c’est déjà avoir un pied dans l’extrême droite, un compte offshore et un poster de l’oligarchie au-dessus du lit. Impressionnant ! Je croyais naïvement qu’on pouvait juste… regarder une chaîne d’info sans être enrôlé dans une croisade idéologique.
Mais visiblement, vous, vous avez le don de lire dans les cerveaux :
je regarde une chaîne → vous connaissez mes motivations, mes fréquentations, mon niveau social et pour qui je vote.
Franchement, si vous n’avez pas encore déposé un brevet pour cette faculté, vous perdez de l’argent.
Je vous rassure :
je regarde aussi la météo, et étonnamment je ne deviens pas anticyclone.
Vous pouvez continuer à voir des complots médiatiques partout si ça vous aide à garder votre vision du monde bien rangée dans des cases.
De mon côté, je vais garder un truc révolutionnaire : le libre arbitre
En tout cas bravo à vous pour le respect des valeurs que la gauche se targue d’avoir le monopole ; le respect des idées, la tolérance, enfin tout ça quoi, que vous citez en plus dans votre présentation (Il a osé !!! a bonne blague) ! Dans les faits vous êtes de gauche comme moi je serais Cléopatre !!! Pauvre Lebel, vous avez une honnêteté intellectuelle des plus détestables...
En fait vous êtes comme tous les autres de gauche, non pas de gauche par nature mais de par vos conditions déplorables, suscitant une jalousie crasse à l’égard de ceux qui ont eut un peu plus d’intelligence que vous, ainsi qu’un peu plus de courage et de pertinence pour se faire une vie meilleure, du coup il ne vous reste alors que la solution de politiser votre incompétence !
Je vous plains, sincèrement, vous quitterez cette terre (le plus tard possible je vous le souhaite) avec une rancoeur et une frustration horribles ! Que c’est moche !