• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur C'est News… Puisqu'on le dit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 3 novembre 2025 06:50

@SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs

Salutations, un avis si je puis continuer sur cette histoire : Cette situation imaginaire est planifié par des salopards dans des buts précis , qui ne sont pas évoqués du tout !! elle est donc fausse et est à la fois de la torture , de la perversité, de la démence en un mot démoniaque..et ne prends pas en compte que il ya a derriere une ou des personnes mus uniquement par l’appât du gain, par un contrôle total et le désir de rendre fou, agissant en maître absolu, et surtout pour le contrôle total et une forme de sadisme extreme pour exécuter cette torture, ce schéma dément, cette horreur...
et là de suite en fond apparaît tout autre chose que la surface de cette histoire que la nature des choses ne créera pas...
j’ai nommé : la démence humaine, auto créé selon ce que je vois...

et au lieu de tourner en rond sur cette histoire qui ne mène nulle part , genre histoire néocons qui en général ferme totalement le cadre, nous pouvons alors remonter à la source d’une telle démence en chacun..
car ce monde c’est nous...
sauf moi multiplié par tous..car pour des raisons de programme de la pensée jamais perçu depuis des millénaires après notre auto dégénérescence, chaque humain ,donc la psyché-cerveau a dégénéré, donc tous, va se comporter ainsi et créer une image de soi à minima bonne, en général parfaite ayant raison sur tout, ayant surtout raison, indice, une pensée qui marche bien ne peut pas agir si elle perçoit à tort ou à raison que le motif de son action n’est pas bon, est mauvais ..
ayant dégénérés nous faisons fi de cela et pensons qu’il suffit d’affirmer pour que non seulement ça soit mais en plus que ce soit parfait..
moi ne regarde que moi point barre..l’autre me sert ou pas, l’autre est une chose, tout est chose perçu par la pensée..car les choses sont le seul domaine de la pensée..tout ce qui n’est pas chose, ni objet,ni technique pratique etc n’est pas du domaine de la pensée..qui à notre niveau ignore cela comme le reste..
cette dégénérescence ne tolérera aucune coopération car seul moi existe, et suis parfait aux yeux de moa sauf une fausse coopération pour en tirer profit pour
MOA avec dès le début de cette fausse coopération l’idée finale de niquer tout le monde si je peux..
la pensée quand elle fonctionne seule sans nos autres capacités que nous avons démolis il y a des millénaires ne peut rien faire d’autres car elle est absolument et totalement inapte à la vie en fait, juste apte et encore à ce qui est pratique mais seulement en tant que outil mais pas en tant que concepteur, cf au hasard au niveau des conceptions de la pensée inapte :: HIROSHIMA, NAGASAKI ETC 

mes respects 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor