@karibo
Merci pour le post. "Ne peux que constater que vous vous approchez
« sérieusement » de l’ objectif, vous y etes presque ce n’ est pas le
moment de lâcher, tant que la vie vous est donnée«
karibo, vous pensez que l’on va mourir, vous le croyez seulement parce que tout vous le fait croire ici bas ; mais dans la réalité absolue, on a été ici bas certes, mais on ne l’a jamais été par nous-mêmes ; en clair, on n’a pas existé, on croit seulement que l’on a existé ; et pas plus.
Pour preuve, vous dîtes : »vous y etes presque ce n’ est pas le
moment de lâcher, tant que la vie vous est donné« ; oui la vie m’a été donnée ; la question pourquoi ?
Les textes religieux disent pour des épreuves ; pourquoi ces épreuves ; et surtout pourquoi la vie m’a été donnée ? Je n’ai jamais demandé le vie puisque je n’ai pas été, je n’ai pas existé ; donc la vie ne m’a pas été donnée, elle m’a été imposée ; et pourquoi on m’impose ce que je n’ai pas été puisque je n’existais pas.
Je pense karibo que vous pensez mal sur la vie ; pour preuve, est-ce que vous vivez réellement ; absolument, je veux dire ; non vous n’existez pas, vous n’existiez pas, vous croyez seulement que vous existez parce que depuis votre naissance, on n’a pas cessé de vous faire croire que vous l’êtes et l’humanité entière est dans cet état.
Une preuve simple : »Enlevez la « Pensée » à l’humanité et l’humanité serait rigidifiée". Je vous laisse )à vos croyances sur la vie ; restez un zombie pensant ; c’est tout ce que je peux vous dire.
Et il n’y a pas d’étape suivante, et donc pas de « Jiva
Mukti » puisque on a cru qu’on existait alors qu’on ne l’était pas.
Merci encore pour le post