• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur Mentir, mentir ... la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 23 novembre 2025 01:16

@pemile

Les chiens ne font pas des chats : ensemble vide.
Le massacre de la Boutcha est une barbarie russe pour les atlantistes, une psyops pour les antisystèmes ou pro-Poutine. La reconstitution du massacre n’est plus possible, c’est détruit, c’est l’acteur de la reconstitution qui fait le résultat et non plus l’enquête elle-même.
Idem si l’HCQ soigne ou pas le covid : ça dépend du schéma préconçu, un empilement d’études cliniques par centaines ne feront que continuer la polémique sans avancer les résultat.
Autre exemple d’ensemble vide pour une intersection qui ne se fait pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor