• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Giuseppe di Bella di Santa Sofia

sur Polunin n'est pas Noureev : l'homophobie n'est pas de l'art


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Giuseppe di Bella di Santa Sofia Giuseppe di Bella di Santa Sofia 30 novembre 2025 12:35

Bonjour @Thot,

Vous écrivez : « En Russie, Polunin serait toléré ». 

Non : en Russie, un danseur qui afficherait publiquement son homosexualité serait arrêté, condamné à une amende ou pire. Polunin, lui, est toléré parce qu’il crache sur les homosexuels, se tatoue Poutine et danse pour l’armée qui bombarde son propre pays d’origine. C’est tout le contraire de la tolérance : c’est le conformisme le plus servile.

Quant à votre « la tolérance a bon dos » : la vraie tolérance, ce n’est pas accepter que l’on traite des êtres humains de « honte » ou qu’on les menace de gifles. C’est précisément refuser cela, ici comme à Moscou.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor