03/12 18:12 - L’apostilleur
@Durand Merci pour cette intéressante illustration qui nous plonge au cœur de (...)
01/12 10:55 - Durand
26/11 09:03 - L’apostilleur
@titi Avec la prise d’Alger et la fin de la Régence l’essentiel était fait, le (...)
26/11 08:44 - L’apostilleur
@La Bête du Gévaudan L’histoire des peuples a ses époques et ses facettes, aucune ne peut (...)
25/11 20:26 - titi
@l’auteur L’Algérie, comme vous l’avez souligné, se devait être une colonie (...)
25/11 10:54 - njama
Du XVII° au début du XX° siècle, c’est le colonialisme plein pot, urbi & orbi, (...)