• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Guerre en Ukraine : l'économie devient le champ de bataille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 8 décembre 2025 19:50

La guerre a changé de forme 

Au plan militaire certainement, avec les drones, mais au plan économique, c’est toujours la même histoire, rien de bien nouveau : c’est très important mais ce n’est pas l’économie qui a le dernier mot.

Les guerres se gagnent ou perdent par les mouvements géopolitiques du moment, et les motivations profondes des peuples et de leurs dirigeants qui les accompagnent.

Tant que l’Ukraine et la Russie n’auront pas trouvé un compromis, elles se battront à mort, jusqu’à l’épuisement moral, indépendamment de l’économique. L’économique produit son effet sur le moral mais n’en constitue pas l’essentiel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor